Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo Mobile I/O 2882+DSP
Photos
1/16
Metric Halo Mobile I/O 2882+DSP

Sujet 2882+DSP et surface de contrôle

  • 83 réponses
  • 5 participants
  • 7 586 vues
  • 5 followers
1 2882+DSP et surface de contrôle
Bonjour,

Ne trouvant pas l'information sur le site de Metric Halo, je sollicite les utilisateurs de cette interface pour savoir si le système de mix permet un contrôle depuis une surface au protocole HUI (mackie HUI).

Merci de votre réponse
The dark side of the sound
2
Ouais cé possible mais y a pas grand chose, voluma et pan genre et que sur le mix1-2, mais ça fonctionne. Cordialement.
3
Ok merci de la réponse

donc pas de gestion sur les plugs ni les sends...

Et au niveau de l'automation, ca donne quoi?
The dark side of the sound
4
On peut pas la recorder l'automation, par contre on peut comme quand on enregistre un signal+DSP, faire une boucle numérique physique pour enregistrer le signal traité et les mix fait en temps réel. C'est finalement comme une grosse ssl sans automation la MIO.
Cordialement.
5
Ok merci de toutes ces informations.
C'est dommage qu'il n'y ai pas ces fonctions mais la solution reste interessante. Peut-être seront elles implémentées dans une futur version.

Cordialement
The dark side of the sound
6
Je pense en effet que ce sera mieux implémenté bientôt il ne sont qu'en béta pour le midi.
Je l'utilise pas vraiment, en fait j'utilise ma surface avec logic en arrière plan et la mio en avant, du coup ça enregistre mes automations mais dans logic, valable uniquement sur pan, volum et inserts, pas mes plugs bien sur, quoique....

salut.
7
Interessant comme idée.
Penses tu que ça fonctionne avec protools via Jack osX?
The dark side of the sound
8
Je pense que ouais, tant qu'il te laisse avec un autre programme en avant plan et qu'il continue à bosser en prenant en compte les infos midi c'est bon.
9
Hello

je m'intéresse bien à cette interface et aurais voulu avoir une p'tite précision...

Je compte l'utiliser pour faire des enregistrements multipistes avec cubase derrière, et aimerait bien piloter ça avec une BCF2000 (en émulation mackie control)

est-il possible de piloter avec la BCF à la fois :

- cubase pour mon mix d'écoute
- mobile i/o pour faire un mix casque pour les musiciens

est-ce que la surface de controle switchera automatiquement lorsque je passerai de la fenêtre mobile i/o à cubase ?

ça serait d'la boulette, avez-vous tenté ça ?
merci !
10
Up !

Je suis en train de tester avec ma bcf2000 en mode mackie control
(je n'ai pas la carte 2882, mais j'ai téléchargé MIO et ça marche pour tester)

j'arrive à contrôler le volume pan du mix 1-2, mais pas au delà de 8 pistes...

La BCF ne change pas de banque pour passer des faders 1-8 à 9-16, comme ça le fait sur PC...

Est-ce que c'est pareil chez vous ?

D'autre part, je ne peux contrôler que le mix 1-2, pas les autres... normal ?
11
J'ai reçu il y a quelques jours ma ULN2. Elle est branchée à un Imac actuellement et tout fonctionne à merveille avec une super qualité !

Un petit soucis cependant: lorsqu'elle est branché au mac (firewire) et non connecté au secteur et que je mets l'ensemble en route, cela plante le mac. Je dois la brancher d'abord au secteur et met le mac en route ensuite.

J'ai essayé de la mettre sur une 2882 en AES et la 2882 sur un macbook en firewire comme Limason me la indiqué plus haut, mais la , je n'ai aucune reconnaissance de la ULN sur la 2882 ni sur la macbook. Mais la , c'est certainement du à ma méconnaissance de ces appareils et de mon ignorance de ce type de système. Je ne peux donc pas gérer la FS, la clock etc.

Help.