Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/269
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet Saturation entree SP/DIF

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 197 vues
  • 7 followers
1 Saturation entree SP/DIF
Salut !!

Je viens d'installer la traveler, en suivant les instructions comme il faut et tout....mais des que je rallume le PC, et la traveler, les entrees SP/DIF saturent sans que rien ne soit branche a la carte....

Une idee du probleme ?
Amateur de Mekanik Metal Disco ? --> http://sebkhachott.net
2
Bien , ca a avance....on dirait que y'a un probleme de masse sur la sortie SP/DIF...:

Lorsque rien n'est branche sur la motu, entree et sortie SP/DIF saturent...

SI je branche un RCA (dont l'autre extremite n'est raccordee a rien) sur la sortie SP/DIF, plus aucuns soucis.......

une idee ?
Amateur de Mekanik Metal Disco ? --> http://sebkhachott.net
3
Alors même probleme que ci dessus les entrées spdif font guirlande de noel!
ma config powerboog g4 1.33 768 de ram et mac osx 10.4
voila
je cherche a joindre UM distribution et je repasse ici
tchao!
4
J'ai ce soucis également, avez vous réussi à réglé ce problème ?
merci
5
Salut les motu's
Il se trouve que j'ai le probleme invers!!!
Je branche un V-Amp pro de chez Behringer et meme les potars du cue mix a fond je n'arrive jamais a un niveau corect.
Il me faudrai comme un preamplis de spdif.
Ca existe????
6
En fait ça n'est pas la même chose.
moi je n'ai pas envoyé de signal sur l'entrée spdif, c'est un crachouillis.
je viens de me rendre compte que les "interférences" ne sont présentes que lorsque le spdif est routé vers le connecteur RCA. lorsque je choisis l'entrée optioques plus rien....
ou lorsque je met ma traveler en 48 pas de soucis non plus même en RCA... Je continu mes investigations. Je viens de faire un reset, on va voir.
ça fait 10 min et pas encore de crachouillis. "guime7000" et "ifig", avez vous résolu ce problème ?
merci
7
Bonjour,

j'ai eu le même problème de sortie spdif qui sature s'allume et s'éteind sans raison...
J'ai contacté la hot-line motu, ils m'ont dit de retourner au reglages defaut d'usine ( chose que j'avais déjà faite ) et vu que ca marchait toujours pas, ils m'ont conseillé de la retourné au sav de "playback" qui m'ont fait un échange standard vu que ca faisait moins de 2 semaines que je l'avais.

Moralité si t'es encore sous garanti cours, sinon fait la voler par la fenetre ! ( ceci n'est pas censé la réparer mais ca défoule)

@+
8
Bon bah un de plus sur la liste du SPDIF guirlande ... Pénible c'est le deuxieme problème avec cette carte :furieux:. Dommage elle est pas mal sans les pannes. :|
J'ai fait l'essai de brancher un RCA comme indiqué plus haut et ça enlève le sapin de noel. A suivre.

edit : j'ai fait quelques resets "Factory" et le problème reste entier.


9
Thomann va faire passer UPS pour récupérer la carte direction SAV. Content d'avoir 3 ans de garantie sur ce coup là. En plus ils ne cherchent pas à trouver des raisons pour ne pas appliquer la garantie comme c'est parfois le cas.


10
Pareil, j'ai exactement le même soucis en ce moment même.

Je trouve un peu dommage, en ce qui me concerne je me suis dit je suis prêt a acheter du MOTU parce que c'est de la qualité apparement, donc au moins je suis tranquille.

Résultat: 6 mois après l'achat de la carte, l'entrée SPDIF remplace mon sapin de Noël :)

Note: je n'ai le soucis que au bout de "quelques" heures d'utilisation (genre 2h), vous avez observé aussi la même chose ?