Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/269
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet Recherche carte son

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 504 vues
  • 3 followers
1 Recherche carte son
Salut je cherche un carte son bonne qualité avec au minimum

1 adat I/O (2 c'est mieux)
1 aes ebu I/O
1 sp /dif I/O
8 i/o analogiques
2 sorties master analogiques

le tout fonctionnant en meme temps

ca vous parle? la traveler m'irait? y'a pas mieux?

merci
2
Tu tombes bien je revends la mienne!
elle a tout ça mais seulement un adat et en plus un midi i/o

y a aussi rme (fireface 800) mais c'est plus cher, donc à toi de voir...
moi je switche vers un autre type de matos la carte étant seulement vieille de 7 mois et pas trop utilisée
<<<d°.°b>>>
3
En fait moi le seul truc qui me retient c'est que c'est motu

(mode recherche le fight : on)c'est pas tres fiable (tout le temps en panne (mais bon le sav est simpa) , et pas tres stable (les horloges pas super régulieres et carte souvent pas reconnues) (mode recherche le fight : off) je parle pas d'un model en particulier mais de la plupart des modeles (j'ai bossé au sav motu pendant 3 ans)

du coup c'est vrai que ca me ralenti un peu dans mon elan

les equeres de fixation pour mettre en rack son fournies d'origine??

ca gene pas trop les prises sur le coté quand c'est en rack??

et est ce que toutes les I/O sont dispo en meme temps en 96khz? (a part les adat qui sont seulement 4 cannaux)
4
Vraiment MOTU, j'ai été très très déçu, meme pas apres 6 mois d'utilisation en intérieur et un ou deux déplacements, elle remplace avantageusement mon sapin de Noel quand je la démarrer, elle fait office de veilleuse dans la nuit avec l'entrée spdif qui sature tout le temps alors que j'ai jamais rien mis dessus :)

MOTU c'est le pied, mais pour décorer :fache:
5
6
Bien sur, globalement ca marche, mais quand ca déconne...

Le matos, les softs etc... rien à redire, si ce n'est peut-être que la carte semblerait être la source de plantages de mon PC (pourtant avec un chipset Firewire Texas Instruments) : quand je change la fréquence d'échantillonage en général d'abord ca freeze et pouf quelques secondes après, le PC reboote.

c'est pas la mort, mais vu le prix de l'engin (conséquent je trouve), je pense être en droit d'avoir du matos qui marche correctement, et pas un truc qui déconne alors que je me suis jamais servi de la fonction en question (d'un autre coté, on pourrait aussi dire: mais pourquoi il rale que ca déconne s'il s'en sert pas ? C'est vrai :lol: )

La qualité des enregistrements produits, par rapport a une carte "entrée de gamme" elle est la, y'a rien à redire la dessus, mais moi j'ai une impression de "pourrait mieux faire", je sais pas si c'est les soudures sur la carte qui sont légères (genre problème de masse) qui sont a l'origine de l'effet sapin de noel, les gens du SAV le diront :)

J'ai voulu prendre une carte "transportable" au début, et en fait je me sers quasiment pas de la possibilité, donc la prochaine carte sera une carte externe, mais pas avec cette notion de mobilité, peut-être qu'on tombera mieux ce coup la ? :)