Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/269
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet Revenir d'un firmware 1.07 a 1.05

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 251 vues
  • 7 followers
1 Revenir d'un firmware 1.07 a 1.05
Bonjour a tous

j'ai fait une mise a jour de firmware 1.05 vers 1.07 car j'ai des soucis de syncro avec mon dat tascam da20

depuis je n'ais que des problemes ( traveller non reconnue dans cubase et digital performer / pc et mac)

je voulais savoir si je pouvais revenir a la version 1.05

si oui ou trouver le firmware 1.05 car je ne le trouve pas sur le site de motu

merci a vous
2
Salut,
es tu sur qu'il s'agit d'un probleme avec le nouveau firmware et non pas avec le nouveau driver ?
J'ai effectivement eu un problème de bug avec Nuendo en passant simultanément au 1.07 ET au driver version 3.6.8.1400 .
j'ai désinstallé tous driver et je suis revenu à la version 3.6.6.0 sans re-changer de firmware et tout roule comme avant.

D'ailleurs je ne sais même pas à quoi sers le nouveau firmware 1.07 par rapport à 1.05...

Je n'ai pas essayé  de revenir au firmware 1.05 mais j'ai toujours le fichier zip si tu veux.

Freds
3
J'ai eu exactement ce problème la avec ma Motu. J'avais carrément des bruits (des sifflements plus exactement) après une mise à jour du firmware.
Pour revenir au réglage usine c'est très simple, il suffit d'appuyer sur le bouton Mix (qui est aussi un bouton Push SetUp de la Motu), puis de tourner le même bouton jusqu'à ce que "Factory Defaults" soit affiché sur l'écran de la Motu. Après quoi il suffit d'appuyer sur le bouton Select (juste en dessous). Cette opération est totalement réversible puisque tu auras la possibilité de refaire les updaes jusqu'à celle que tu avais avant d'avoir ton problème.
Voili, voilou !
Nan, nan, ne me remerciez pas, c'est pas la peine ....  

*-*Laurent*-*
www.theheavenlink.com

4
hello !!!!

bon pour le defaut factory , j'ai deja essayer , tu remet effectivement les parametre d'usine a 0  , mais tu garde le meme firmware / firmware et parametre sont deux choses differente !!!

en faite s'etais la quartz ou le cristal (deux nom different qui veut dire la meme chose ) de l'horloge interne de ma motu qui etais mort !!!!

j'ai donc racheté une RME fireface , ou je dois dire que cette carte est vraiment top !!! (pas de bug ni de plantage )

par contre , coup de chapeau a motu car il m'ont renvoyé une motu traveller neuve pour 135 euros !!!!

je vend donc une motu neuve pour pas chere !!!

en attendant  je vous remercie de vos reponse !!

bonne compo !!

xmix / http://akerontia.free.fr
5

Je suis super intéressé par ta Motu. A quel prix est-ce que tu la cède ?

*-*Laurent*-*
www.theheavenlink.com

6
Bonjour,

Vends tu toujours ta Traveler ? SI oui, je suis grandement intéressé

cptn.io

7
Il y en a qui veulent acheter une traveler ?
Je revendrais bien la mienne pour reprendre la MKIII.
S'il y en a qui sont vraiment intéressé.

J'avais bien posté une annonce mais n'avais eu aucune réponse.

[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 16:13:15 ]

8
Salut
ouaip !
ben je sais toujours pas comment vous faites pour avoir autant d'emmerde avec cette carte,
perso je n'ai encore jamais eu aucun soucis !

mais bon cela n'engage que moi !

frib

frib

9
Hé bé, moi aussi. C'est pour ça que je ne veux pas changer de marque mais prendre la nouvelle.
10
il y en a pas mal à vendre ! dont la mienne... lol