Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/269
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet Ma traveler ne marche plus? :fache:

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 119 vues
  • 3 followers
1 Ma traveler ne marche plus? :fache:
Bonjour tout le monde,,

bon voila après années de services, j'ai comme le sentiment ue ma traveler ne fonctionne plus...
j'etais parti au debut juste pour paser un coup de bombe à air dans mon pc...et en le rallumant uedal ma traveler fait 1 click et resté à l'écran : v1.07...et ne va pas plus loin.
que puis-je faire?
est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous?
vais je devoir m'acheter une nouvelle carte son?
2
Essaye le reset usine il y a 2 boutons à appuyer en même temps au démarrage, regarde dans le manuel je ne me souviens plus desquels. Essaye aussi de l'allumer sans le PC, sans FW.


3
Merci pour l'aide.
j'ai acheté la motu d'occase et le gars ne m'a pas filé le manuel et de plus il ne s'est pas desinscrit sur le site de motu...je n'accède donc pas au manuel et ne peux meme pas envoyé un mail au tech support :fache:

si qq1 sait quels sont les 2 boutons magique :noidea:
4
From
https://www.motu.com/techsupport/technotes/document.2004-06-16.6405589976/view

Follow these steps to restore the 828mkII to Factory Default Settings.

Disconnect the firewire cable from the 828mkII
Press the Setup knob
Turn the Setup knob all the way to the right
Press the Select knob
Press the Value knob
Power off the interface and plug the firewire cable back in
Power the interface back on.

The same steps can be followed to restore the Factory Default Settings on a Traveler.
<<<d°.°b>>>
5
Ps the setup knob c'est mix!
<<<d°.°b>>>
6
Yes merci j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas :noidea:
7
Bah ça alors chez moi ça marche...
tu as bien suivi toutes les indications j'imagine.
bon bah tu es bon pour faire une réparation aux states ou peut-être ailleurs... à ma connaissance aucun réparateur pour les produits motu en France
SAV Motu France : UM distribution au 01 48 05 83 71. là ils pourront te conseiller, enfin je l'espère
<<<d°.°b>>>
8
J'ai le manuel en français.
voici mon mail : technique@radiosemnoz.com
je te l'enverrai
à ++
9
Bon j'ai ressayé la procédure de reset de la traveler, ça ne marche toujours pas :fache:

j'ai contacté umdistribution qui me demande 80euros pour la reparation et un délai d'un mois d'attente...


avez vous déjà eu a faire ce type de chose avec umdistribution? parce que bon j'envoie pas tout les jours ma traveler par la poste avec un chèque de 80 euros moi et que bon... :oops2: