Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/269
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet clignotements diodes+ artefacts

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 530 vues
  • 3 followers
1 clignotements diodes+ artefacts
Yop,

Vous arrive t il lorsque votre trveler se synchronise avec un logiciel ( ex: adobe audition 3 / cubase 5 ) ou lorsque vous changez d'horloge que la carte se mette à clignoter de partout et sorte des artefacts pendant quelques secondes... ?

Avez vous egalement remarqué la meme reaction lorsque vous bossez sur un editeur audio avec des buffers à 1024 mo? 
2
3
salut, j'ai le même problème et en plus il arrive que la carte émet du son distorsonné pendant ces moments-là.  J'ai toujours un son de clicti quand je met le volume à fond aussi(que ce soit au casque ou avec mes enceintes). Je te conseille vivement de contacter le service en ligne de motu et de leur expliquer ton problème.
4
Salut,

quand la carte se syncronise, c'est normal, la 2408 fait la meme chose, il faut simplement prendre l'habitude de couper le son et avec les buffers a 1024 là c'est encore plus normal, un buffer correct sans trop de latence c'est plutot 256 . Quand tu change d'horloge, idem, il faut toujours couper le volume.

Have fun & Keep Quiet

5
pour le probleme du clicti permanent, ce n'est pas lié au réglage du buffer car le son ne change pas.
6
Alors si c'est tout le temps pour le bruit du clicti tu doit avoir un autres appareil numerique relié a ta carte non? ce n'est pas un problème d'horloge? Utilise tu un word clock ? Une configue Maitre/esclave?

ça peu etre aussi du a un confli avec la carte son interne non désactive par exemple.

Peu tu me donner plus de précisions sur ta configue et périphérique utilisé ?

Les clicti, tu les as même quand il n'ya rien de branché sur ta carte et qu'elle est en maitre en interne avec buffer a 250 ?

EDIT: TU utilise un portable ? ça peu etre du a l'alim du portable aussi

Have fun & Keep Quiet

[ Dernière édition du message le 27/11/2009 à 17:25:37 ]

7
Yes je pense que c'est normal egalement, pas de clicti ici