Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/269
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet Traveler pas reconnue!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 561 vues
  • 3 followers
1 Traveler pas reconnue!
Bonjour à tous
voici un sujet de réflexion :
J'ai acheté une carte Motu traveler d'occase, qui fonctionne sur le port firewire.
Je suis équipé d'un macbook sous leopard, et d'un pc sous vista.
Hélas le macbook ne la reconnait pas...Le cable nécessaire est un 6P-6P, j'en ai acheté un neuf, qui ne marchait pas, l'ai changé contre un autre (marque "connectland" pour les deux), qui ne marche toujours pas.
La carte était livrée avec un cable 6P-4P. J'ai essayé de la brancher sur le pc et là avec ce cable ça baigne, la communicaton se passe impec, donc ça ne vient pas de la carte a priori. Mais je vais travailler avec le macbook donc c'est primordial que ça marche...
A votre avis ça peut venir d'où???? Sur les forums il semble ressortir que le port FW soit un peu capricieux... Est ce que le type de cable (6P, 4P) peut influer? le chipset du port FW? la marque semble pas géniale non plus, mais quand même, deux cables d'affilée...
Enfin si vous avez une piste de réflexion c'est avec plaisir! Merci pour l'aide!
Contact@aremiti-musiques.com
2
Salut,

Comment l'alimente tu?
3
salut
avec une alim indépendante, pas avec le FW
Contact@aremiti-musiques.com
4
C'est idiot, certainement, mais une question quand même. Le port FW de ton PowerBook fonctionne, tu en es sur ???
Perso j'ai une traveler, ancien modèle qui marche super bien.
Autre question stupide, lorsque tu branches ta Traveler sur ton powerbook, ta traveler ne s'allume pas ? c'est bien ça ??? ou elle s'allume mais n'est pas reconnue ?

*-*Laurent*-*
www.theheavenlink.com