Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/450
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet probleme d install de la motu ultralite MK3 sur el capitan

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 901 vues
  • 9 followers
1 probleme d install de la motu ultralite MK3 sur el capitan
Bonjour

Ayant un macbook pro 2015 depuis peu, j'essaie d installer ma Motu Ultralite Mk3, malgré les differentes mise a jour que j'ai pu faire, rien n'y fait ma carte son ne se detecte pas sur mon macbook.
Je marche par le biais de l'adaptateur thunderbolt/firewire, la carte est donc alimentée par le transfo de la carte, car le thunderbolt ne delivre pas assez de puissance.
Donc niveau puissance j 'y suis, mais malgré ca, aucune detection de la carte sur le mac.
Auriez vous une information a me donner qui puisse me faire avancer.
Merci encore pour votre attention et votre gentillesse
2
Citation :
Je marche par le biais de l'adaptateur thunderbolt/firewire


Je ne vais pas bcp t'aider mais ce que je peux te dire c'est que j'ai une MOTU Ultralite mk3 sur mon iMac avec l'OS EL Capistan (via Firewire 400) et elle fonctionne parfaitement. Donc je soupçonne quand même ton adaptateur de poser problème.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
bonjour a tous

Je rencontre aussi pas mal de problèmes avec cette carte son (craquements décrochés audio ...)
J ai un Mac mini i7 quadcore avec 16go de ram osx El capitan
je suis branché en usb
J ai l’impression que si j allume la carte après le démarrage du Mac ça plante de même si je le met en suspension d activité,que je coupe la carte son,quand je rallume ça plante aussi
tout est à jour drivers et carte son
J hésite a reformater le mac sur mavericks mais comme je bosse sur Ableton live(9.6) j ai peur que ça déconne

voila un petit coups de main serai le bienvenue
peace
4
Bonsoir,
Avez vous réglé votre problème?:???:
Car je rencontre le même souci, aucune détection de la carte et CueMix ne couvre même pas.
Je suis sous el capitan aussi et j'ai un MacBook Pro 2011.
Merci;)
5
J'ai été sous El capitan avec ma MK2: no soucis ! maintenant Sierra : no soucis !
Pour info, personnellement, j'ai galéré avec le thunderbolt au niveau de l'installation d'un 2ème écran....
6
Bonjour, moi je suis sur pc et cela fait un bous de temps que je n'y arrive plus a le faire fonctionner, j'ai ultra lite mk2 cela fonctionnais très bien après un beugle plus rien et j'aime tellement cette carte ne sachant quoi faire cela me démange un peux par rapport a ce qui y'a sur le marcher pour avoir le même texture de son etc il vas falloir que je passe a mac et je n'ai pas trop le moyen. que faire svp, l'ordi ne détecte plus la carte.

Dadoudy H.A.D.O

7
driver à jour et tout et tout ?
8
oui tout es a jour mais ne reconnais toujours pas la carte

Dadoudy H.A.D.O

9
salut a tous :bravo:

quelqu'un a t'il trouver une solution ?
personnellement je suis sous windows 10 mais idem .. impossible de détecter la carte son (motu ultralite mk3 firewire )
a la base je ne comprend même pas pourquoi je n'ai rien de détecter dans gestionnaire de périphérique , aucun point jaune , rien ..
meme apres avoir instaler les pilote legacy de mon port firewire
apres avoir instaler les driver mk3 recent non plus je n'ai rien du tout

lorsque j'ouvre la console motu jai meme un message d'erreur
" an error has occured in the audiowire driver; internal audiowire logic driver error (15) "

c'est donc la mouise .. lol

HELP please

10
Pareil que toi ayon
benjamin grips (news dj - news styles)