Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic Firefly 302
Photos
1/13
Phonic Firefly 302

Interface audio FireWire de la marque Phonic appartenant à la série Firefly

Sujet Phonic Firefly 302 et Protools 8

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 836 vues
  • 3 followers
1 Phonic Firefly 302 et Protools 8

Bonsoir,

Je souhaite savoir si la configuration Phonic Firefly + Protools8 fonctionne?

Je suis preneur de vos avis pour ceux qui ont cette config'.

Merci

DJ

Guitare

2
Aucune raison de ne pas fonctionner vu que la firefly reste une carte son assez basique.

J'ai moi même une firefly 302 plus (firewire) c'est assez sympa mais ça manque un peu d'option de routage à mon goût, j'ai jamais essayé protools pour le moment, mais de ce que j'en ai entendu parler il devrais résoudre les soucis de routage de la carte son bravo

Si ça te tente je vend la mienne
Guesn
3

Non, Seules les interfaces Avid/Digidesign/M-Audio fonctionnent avec Pro Tools.

4
Guesn : qu'entends tu par options de routage ? C'est dans le sequenceur que tu gères ça en général.
5

Donc ca fonctionne ou pas car 1 contre 1 ca ne ma'avance pas lol

DJ

Guitare

6
Non.
7

OKOK lol

DJ

Guitare

8
et pourquoi ça fonctionnerais pas ?
c'est une carte son basique ... tu es obligé d'acheter une interface dédiée pour utiliser protools ??

justement j'avais une carte qui m'avais permis de choisir les routage dans un soft dédié, mais je n'ai pas retrouver ce système avec la firefly.

désormais j'ai changer de fonctionnement et je ne me sert plus de cette carte donc le problème ne se pose plus pour moi

au pire je dois pouvoir faire un test demain je pense pour firefly + protools, peut-être même avec les 2 modèle de carte
Guesn
9
Oui, Pro Tools ne fonctionnent qu'avec les cartes AVID/Digidesign/M-Audio comme dit ci-dessus.