Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic Firefly 302 Plus
Photos
1/15
Phonic Firefly 302 Plus

Interface audio FireWire de la marque Phonic appartenant à la série Firefly

Sujet Connections USB FireWire Phonic Firefly 302 plus

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 295 vues
  • 2 followers
1 Connections USB FireWire Phonic Firefly 302 plus
Bonjour à tous !
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment est-ce que l'on branche cette carte son (Phonic Firefly 302 plus) sur un ordinateur PC équipé d'entrées USB (et plus si affinités) mais dépourvu d'entrée FireWire, alors que la carte semble se connecter avec un câble FireWire (que je viens d'acheter d'ailleurs !) ???
Merci d'avance.
PS : il semble y avoir une autre connectique possible (Cf. Photo en pièce jointe) dont j'ignore le nom (le symbole qui lui correspond est un petit rond entouré de trois symboles : en haut à gauche du rond et en bas du rond ces symboles sont des petits tirets parallèles, tandis que celui qui se trouve en haut à droite est un simple tiret plus épais). Cette connectique se trouve aussi à l'arrière de la carte, à côté de la prise FireWire.
Quelle est la meilleure connectique à utiliser s'il vous plaît ?
Existe-t-il des adaptateurs FireWire/USB ?phonic-firefly-302-plus-3171718.jpg
Merci beaucoup.
Antoine Tharreau.
2
Bonjour
Désolé mais ça n’existe pas
Les seuls que tu trouveras ce sont des des adaptateurs qui véhiculent le 5V mais pas les datas
Sinon carte adaptatrice à installer sur une tour
3
Ok merci beaucoup, si j'ai bien compris il n'y a pas d'adaptateur FireWire/Usb pour le transfert des données de cette Phonic Firefly 302 plus, mais alors comment connecter cette carte son sur un PC portable ? Est-ce avec l'autre connectique dont j'ignore le nom ?
Sinon pour la carte adaptatrice à installer sur une tour, quelle est la référence s'il vous plaît ?
Merci encore !
Antoine.
4
Il faut que le portable soit équipé d’un slot pcmcia de façon à y insérer une carte pcmcia/firewire
Si c’est une tour il faut un port pci de disponible sur la carte mère
Après je n’ai pas de référence je n’utilise pas le firewire
Quand je l’utilisais à l’époque c’était avec un macmini ou MacBook
5
Ok merci beaucoup !
Bonne journée !
Antoine.