Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Mobile
Photos
1/240
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Problème sortie casque

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 854 vues
  • 7 followers
1 Problème sortie casque
Salut,
bon, je commence tout de suite pour dire que je n'ai pas "l'habituel" pb de la sortie casque, elle est activée dans le mixer et j'ai du son...
Le souci est que quand je mets le son de la sortie casque à 0 (sur la carte), je continue pourtant à avoir du son dans un écouteur?
J'utilise un adaptateur petit jack/gros jack pour mon casque, stereo, j'ai testé avec deux autres, même sushi?
Merci par avance!
2
Vu comme ça Je dirais que le problème vien de ta carte, le volume casque est surement défectueux.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
3
Gracias! Il y a un moyen de confirmer ça avant de faire jouer la garantie?
4
De rien...
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
5
question bête mais on ne sait jamais : As tu essayé sans l'adaptateur ? ( ca m'etonnerait qu'il rajoute du gain mais bon...)

J'essaie juste de lancer des pistes. Sinon direct retour SAV.

Je n'ai pas ce problème mais je n'utilise pas d'adaptateur.

Tiens nous informé de la suite

Bon courage !
6
Bonjour,
J'ai le même problème, un canal du casque reste fort même le volume à zero. J'ai verifié les parametres de l'universal control, tout semble ok. J'ai essayé avec un autre casque, même problème .. evidemment.

Quelqu'un a t il trouvé la solution ou au moins la source du problème ?

Merci

7
Please Help
8
Moi je dis retour direct au SAV.
9

Salut,

Si t'as bien activé la sortie casque dans l'universal control je ne vois pas!!!

En baissant le volume dans l'universal control justement, ca repond?

Bon courage!

10
La partie casque dans l universal control est bien activee.

Si je baisse le main output cela n affecte pas le volume qui reste dans le casque a droite

Si je baisse le phone out put, le volume qui reste dans le casque disparait

Y aurait il une solution logiciel plutot que le sav a ton sens. ?