Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Mobile
Photos
1/240
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Firestudio mobile synchro mais .....

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 790 vues
  • 3 followers
1 Firestudio mobile synchro mais .....
Salut,

Depuis peu ma firestudio mobile fait des siennes,elle synchronise visiblement
bien au demarrage de l'ordi(mac book pro)la led reste fixe bleu.
Par contre aucun son n'en sort et elle n'apparait pas dans les préferences son.
Quelqu'un as t'il deja eu ce souci?

Petite précision j'ai essayé de desinstaller et reinstaller avec tout les drivers
dispo sur le site de presonus et toujours le meme resultat.

une idée quelqu'un?
2
Personne!
Je viens de changer de cable firewire et toujours pareil!
Des fois au bout de 4 ou 5 débranchement rebranchement,ca remarche
comme par magie.
Je vois vraiment pas de quoi ca peut venir?

3
Bon toujours personne!

J'ai procédé au apple hardware test rien d'anormal,changer le cable ça n'as rien changé,
reset de la PRAM non plus.(pour info je suis sous mavericks mais elle a déjà commencée a m..... avant)
Je désespère et personne autour de moi n'as d'ordi avec un port firewire donc je ne peut
meme pas tester sur un autre système!
Je pense donc qu'elle va finir en frisebee pour l'été,bon elle feras toujours pas son travail
mais au moins je saurai pourquoi elle fonctionne plus!
Y'as vraiment personne a qui c'est déjà arrivé sur ce forum??????
J'ai fais le tour de tout les post mais rien trouvé de similaire a part des souci de synchro et de led qui clignote
bleu rouge bleu rouge!!!!!!!!
Alors que chez moi elle reste fixe bleu!(comme elle a toujours fais d'ailleurs)

4
Salut étant donné que personne ne te viens en aide je vais donc éssayer, de mémoire sur un FP10 ou fire pod je ne sais plus, il m'est arrivé à peu près la meme chose. il y a de ça 4 à 5 ans facile, j'ai démonter minutieusement, l'interface, tu verras il y à des espèces de broches à l'époque j' ai tout déclipsé et reclipsé et ça a refonctionné comme au premier jour.Essayes ça ne mange pas de pain, mais par contre je sais que cette petite carte n'est pas du tout au niveau de ses grandes soeurs, j'en veux pour preuve la fire studio mobile, m'a cramée un port fire wire sur une de mes cartes mères.
5
Merci pour la réponse.
Je vais essayer ca de suite!

6
Tout démonté,tout nettoyé, rien a faire!HS composant de la carte interne grillé!
Donc j'ai cécidé d'en faire une sculpture.