Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preampli dans l'entrée ADAT

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 847 vues
  • 3 followers
1 Preampli dans l'entrée ADAT
Bonjour à tous,

Je viens de récupérer une Focusrite octopre MKII, je souhaites utiliser la sortie ADAT De ce preamp et rentrer dans mon Orpheus, je visualise bien le niveau de mon signal dans les l'interface de l'orpheus mais pas de son, quel est le parametrage à effectuer sur mon orpheus pour récupérer dans protools ce qui viens du preamp via l'orpheus? J'ai essayé beaucoup de choses mais là je bloque. Si quelqu'un utilise ce types de config, c'est à dire l'entrée ADAT de L'orpheus je veux bien quelques éclaircissements. Merci d'avance
2
Dans l'interface logicielle de l'orpheus , tu dois choisir adat ou spdif . Regarde déjà par là ...

"Switched on bach"

3
Hello, deja si du signal est visible, c'est une bonne nouvelle (syncro ok, carte bien configurée...)

Tu dois pouvoir ajouter des ports d'entrée dans protools qui correspondent a l'adat (8 ports en 44,1/48 Khz
A la suite de ca, il suffit de les affecter a l'entrée ou aux entrées que tu souhaites utiliser, comme les autres
4
Si il a le signal dans l'onglet adat du driver, c'est que tout est bien configuré!