Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chainer deux Orpheus

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 753 vues
  • 3 followers
1 Chainer deux Orpheus
:idee:

Bonjour, savez-vous si il est possible de chainer deux Orpheus ensemble et comment fait on ? (Pour avoir 16 In/Out sur l'ordi.)

Merci pour vos réponses.
2
Bonjour, en théorie c'est possible, il suffit d'en brancher deux, et de selectionner dans le panneau de reglage celle qu'on veut régler. Par contre, le direct monitoring ne doit pas passer de l'une à l'autre, il faut pour celà passer par le logiciel (il n'y a pas la place pour dans la fenêtre de réglage), tout comme il n'est pas dispo sur l'ADAT (Ca c'est en pratique, puisque je l'ai essayé)
3
:)
Bonjour David, merci pour ta réponse, il m’a semblé comprendre en lisant le mode d’emploi, que seul une des deux cartes bénéficiera du orpheus contrôle panel.
Mais je n’ai pas besoin du direct monitoring (donc de l’orpheus contrôle panel) de l’orpheus puisque je passe par une console. Ce que j’aimerais c’est pouvoir utiliser également les entrées sorties Adat sur les deux cartes pour pouvoir étendre jusqu'à 32 ou 36 in out… Entrée/sortie qui seraient accessible via Logic Audio ou autre.

Musicalement Arthur.

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 07:41:05 ]

4
OK, c'est aussi ce que je recherche a terme! On doit pouvoir monter à 32 entrées via Analo+ADAT, et même 36 en ajoutant l'AES EBU. Ce que je peux te dire, c'est que l'ADAT fonctionne sans soucis (il faut l'activer dans le control panel). La syncro wordclock fonctionne aussi parfaitement. Par contre, logiquement le control panel doit servir pour les deux, ne serait ce que pour gérer l'ADAT, des niveaux et l'alimentation fantôme. Le jour ou tu as les deux cartes, peux tu m'en dire plus,

Merci d'avance,

Musicalement
5
:) A bientôt.

Arthur