Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FireOne
Photos
1/58
Tascam FireOne

Sujet Probleme fireone sous vista

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 707 vues
  • 3 followers
1 Probleme fireone sous vista
Salut , jai un problème avec cette carte pour avoir le son en sortie de ce qui est multimedia, impossible de lire un mp3 par exemple avec un lecteur basique type vlc ou window media, j ai pourtant les driver 1.10...
Afficher le premier post
11
Bonjour,

j'ai également le même problème...

j'ai reçu ma carte hier après-midi.
j'étais assez pressé et curieux donc je l'ai déballée et branchée directement sans même lire le manuel ni même insérer le cd, biensur, ça ne marchait pas.

Et je suis partis, depuis ce matin je m'acharne sur l'installation de cette carte sous vista.

Donc j'ai fais au début en pressant sur ok rapidement (ben tiens :s )
Ensuite j'ai vu sur ce forum qu'il fallait attendre.. j'ai attendu bien 10min... et il se passe rien alors j'ai appuyé sur ok.

Voilà en gros :

-J'ai du son sous casque quand je joue avec ma guitare sur Guitar In.
-Mais aucun ne sort de mon ordinateur (le potar est bien tourné à fond sur computer)
-J'ai testé sur Cubase, ça enregistre ce que je joue (mais je ne l'entends pas forcément)

-Les mp3 quand a eux, je ne peux carrément pas les lire :'(

Je suis perdu please HELP

Et Bonnes fêtes à tou(te)s
12
Installe xp sur une partition, un peu galère mais tu as de bon tuto sur le net
13
deterage de topic ,j'ais le meme soucis , sa me stress ,si ils disent que les drivers sont compatibles alors sa doit etre intallable.

le programme d'install se fige et ne repond plus   quelqu'un sait si on peu verifier que le bus firewire est configurer pour le reseau !

de plus chez certain cela  fonctionne  tascam .....