Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FireOne
Photos
1/58
Tascam FireOne

Sujet Probleme fireone sous vista

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 704 vues
  • 3 followers
1 Probleme fireone sous vista
Salut , jai un problème avec cette carte pour avoir le son en sortie de ce qui est multimedia, impossible de lire un mp3 par exemple avec un lecteur basique type vlc ou window media, j ai pourtant les driver 1.10...
2
J'ai eu le meme probleme au début!!
J'avais juste cliqué trop rapidement sur OK pendant l'installation, ne laissant pas le temps à l'application d'installer les drivers de sortie son.
Retente l'installation des drivers, et patiente avant de cliquer sur le dernier OK.

Check The Claws !!

3
Tu es sous xp non? j ai lu ça sur ton topic...
parceque moi j ai presque tout essayé et rien a faire..
4
En fait j'ai un triple boot, Vista SP1 , XP SP3 et linux Ubuntu Studio. la Tascam fonctionne sur XP et Vista sans problème

Check The Claws !!

5
Hello.
Elle tourne sous Vista si j'ai bien compris. Mais le pilote gère aussi Vista 64 ou pas ?

Merci les gars.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
Non désolé mais elle ne marche pas bien sous vista, jai du faire une partition xp ... :non:
7

Citation : Non désolé mais elle ne marche pas bien sous vista


Peux-tu préciser les symptomes? J'aimerais comprendre pourquoi chez moi elle marche et pas chez les autres? (mis à part les différences de config matérielle)

Merci

Check The Claws !!

8
Elle ne sort aucun son en multimedia, ecouter un mp3 par exemple, non je suis assez deçu par cette carte...
9
:8O:

Bon je pense qu'on a tous eu le meme souci : lors de ma première installation j'ai aussi cru que la tascam ne marchait pas pour lire mes mp3, y avait pas de son en sortie. En fait lors de l'installation j'avais été trop rapidement! A un moment il demande de fermer la fenetre quand l'installation des drivers est terminée, mais je l'ai fermée trop tot, tout n'étit pas installé!! La deuxieme fois, j'ai attendu un peu plus et là... miracle!!!!


essayez, çà ne coute rien!!!

Check The Claws !!

10
J ai essayé de réinstaller les drivers une dizaine de fois et rien a faire vista en veux pas, par contre sous xp ça a lair plus stable
PS j ai essayé ta methode d instalation et ça n a rien donné...