Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Desktop Konnekt 6
Photos
1/188
TC Electronic Desktop Konnekt 6

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Compatibilité Win7 64bits ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 750 vues
  • 7 followers
1 Compatibilité Win7 64bits ?

Bonjour,

carte compatible 7 64b ?

Merci si vous avez l'info ! icon_wink.gif

mAngeZ du grAs !

2

En théorie OUI !

Y a un driver dispo. sur le site de TC Electronic.

Je vous tiens au jus si souci...

Et si ça peut servir à d'autres icon_wink.gif

mAngeZ du grAs !

3

Elle est totalement compatible icon_wink.gif

Même plus qu'avec XP Pro SP3 sur lequel j'ai été obligé de patcher avec un correctif Windows limite introuvable (Mais rien à voir avec la carte, c'est un correctif relatif au Firewire).

4

Installée depuis hier je confirme icon_biggrin.gif  !

Installation enfantine en téléchargeant les drivers ici :
https://www.tcelectronic.com/default.asp?Id=14030&AjrDcmntId=6310

Que du bonheur !!!

Je vais voir en poussant un peu ce qu'elle "supporte" mais la 1ère impression est vraiment excell.

Merci pour ton post Semias,
je vous tiens au jus quand j'aurai apprivoisé la bête icon_wink.gif  !

PS : ... et en +, elle est vraiment canon icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

mAngeZ du grAs !

5

Yes elle est mortelle et je peux te dire que la qualité est au RDV ! Comme tu dis c'est que du bonheur !

 

Have Fun ! icon_mdr.gif

6

Bonjour tout le monde!

J'ai fais dernièrement l'acquisition d'un deskpot konnect 6

J'ai voulu l'installer le problème est que quand je lance le control panel il met un temps fou à se charger et une fois lancer rien ne se passe,

quand je lance le DPC Spike Checker Tool il m'affiche un temps de latence quand je branche ma guitare et que je joue, j'ai aussi du son au niveau du casque.

Sous cubase 4 LE quand je vais dans peripheriques --> configuration des periph...

dans systeme audio vst je choisi asio tc near et la il me met comme erreur :

 

cannot open asio tc near error code 2 (ou 1)

je precise je suis sous win 7 64

j'ai téléchargé les drivers sur le site de tc electronic, j'ai tester la version 2.41 et 2.5 idem

ma carte pci - firewire est une bluestork

quelqu'un aurait il une idée ?

 

merci d'avance.

7

Yo Shinji !

 

La chipset de ta carte firewire c'est un Texas Instruments ? As tu branché l'alim de la Konnekt 6 ou est elle alimentée par le firewire ?

Quand tu lances le control panel, tu nous dis une fois lancé rien ne se passe. C'est à dire ? Pas de message d'erreur ? Vois tu le control panel comme il devrait être ?

Allé courage ça va marcher icon_wink.gif

8

Yooo Semias merci de ta réponse rapide

 

pour la carte pci firewire je ne sais pas c'est une bluestork BS-1394

http://www.bluestork.eu/product/BS-1394/Carte-PCI-Firewire-3+1-ports

 

quand j'ai fait les test je n'ai pas branché l'alimentation externe, car je voyais que tout les voyants s'allumait sur le konnektik! je vais essayer avec l'alim branché pour voir.

Et quand je lance le control panel en fait je n'ai pas de messages d'erreur, et le control panel est vide... j'ai la fenêtre et c'est tout blanc à l'intérieur...

aussi j'ai remarqué que le control panel se lance plus vite quand le konnectik 6 n'est pas branché au pc... je sais pas si ça peut être une piste...

 

merci j'essaye d'avoir du courage ^^

9

Yes bah tiens nous au jus si ça marche avec l'alim branchée. Si ça marche pas essaye ça:

Débranche la Konnekt6 (juste le firewire laisse l'alim branchée), désinstalle le software, redémarre le pc, installe le .NET Framework 2.0 (c'est surement à cause de ça que ton control panel est tout blanc), réinstalle le software (prends la version 2.5 sur le site de TC, attention il y a une version spéciale 64bits), redémarre, branche la Konnekt6, et t'as plus qu'a tester.

Si ça ne marche pas, je pense que c'est ta carte firewire qui est pas assez stable (j'ai regardé c'est un chipset VIA), une carte à chipset Texas Instruments est VIVEMENT recommandée.

On reste à l'écoute en espérant que ça corrige ton problème et que tu puisse faire mumuse avec cette super carte !

10

Hello,

je l'utilise sous windows 7 64 bits (avec Cubase 5) avec l'alim. fournie, et ce n'est que du bonheur !

compatibilité totale icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 18:50:52 ]