Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 8
Photos
1/47
TC Electronic Konnekt 8

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Racker une Konnekt 8

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 448 vues
  • 3 followers
1 Racker une Konnekt 8
Salut, quelqu'un connait-il un moyen, un accessoire pour installer la Konnekt 8 en rack 19" ?

Merci

A+++
2
Salut doha1696,

Pour ton rack, à part prendre un rack vide et le bidouiller/l'adapter pour ta Konnekt, je ne vois que ça.
3
Merci, je pensais qu'il existait des systèmes un peu comme c'était le cas pour des "demi-racks" genre Roland SE 50... Je vais réfléchir au truc et essayer de l'adapter sans la "détruire"...
4
Salut,

Perso j'ai pris un plateau 19", j'y ai fait des trous dedans et j'ai fixé la Konnekt8 avec des colliers rislans (euh j'suis pô sûr de l'ortographe). C'est un peu bidouille mais ça marche. Tu peux mettre aussi du double face à la place des colliers rislans, mais faut de la bonne qualité, car elle est quand même un peu lourde. Et pis le jour ou tu veux la déracker, ça risque de laisser des traces dessous, alors que les colliers, tu les coupent et basta. Et pis tu mets un peu de tissus entre les colliers et la konnekt8 pour éviter les traces.

En espérant t'avoir rendu service.
5