Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 8
Photos
1/47
TC Electronic Konnekt 8

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet 2 pistes simultanées en enregistrement possible ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 728 vues
  • 3 followers
1 2 pistes simultanées en enregistrement possible ?
Bonjour,

J'ai lu dans un avis qu'il était impossible d'enregistrer plusieurs pistes simultanément avec la konnekt8...

Est-ce vrai ? Dans ce cas je vois pas l'intérêt d'avoir plusieurs entrées s'il est impossible d'enregistrer au moins deux pistes simultanément... (ex : prise de son guitare avec 2 micros).

Si quelqu'un a une bonne lanterne pour m'éclairer, qu'il n'hésite pas...

Merki !
2
Salut

Bien sur que tu peux enregistrer 2 pistes simultanément. Pas de soucis !
3
Merki !
4
Salut, il est peu etre tard pour répondre lol,

Moi perso j'arrive a enregistrer 2 pistes simultané grace aux entrées line. Mais ceci est fait avec une mpc, je ne sais pas si la combine XLR et line peu marcher.
Mais ceci dit avec les line tu peu enregistrer le signal stéréo ou deux mono, moi je met une partie de mes sons a gauche et l'autre à droite, ce qui fait que meme avec mon petit logiciel qui ne peut enregistrer qu'une seule piste je me retrouve avec une sorte de 2 pistes simultané. Mais ceci dit, sur cubase j'avais cru voir qu'on peu en réglant line 1 et line 2 enregistrer 2 signaux, il faut approfondir, j'espère t'avoir aidé un peu dans les recherches lol.

A+