Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Quelles sont les différences entre les convertisseurs de la Orion et de la Studio Synergy Core ?
J'aurais souhaité savoir s'il existe une réelle distinction entre les convertisseurs des deux machines. Merci.

Cutting Edge

2
Orion Synergy Core n'est qu'une SEULE interface donc pas de différences. Sinon y a une Orion accès ProTools avec un system HD (sans DSP) et la Orion Synergy Core qui a des FPGA et DSP. Mais ce sont les mêmes convertisseurs, au dessus de la série Discrete qui sont déjà excellents.
Les convertisseurs Antelope font parti des meilleurs que j'ai entendu. Sur une Orion tu as 16 sorties analogiques de haute voltige, comme les entrées déboitent tu peux te faire des inserts hardware sans arrière pensée.
3
Merci beaucoup pour ta réponse. Je me suis tourné vers les convertisseurs Orion Gen 4 et je suis absolument ravi de mon choix. La qualité est tout simplement époustouflante. Parfois, je reprends simplement des pistes d'amis pour les faire passer à travers ces convertisseurs et améliorer leur qualité. En ce qui concerne mon installation, j'ai utilisé un patchbay pour repiquer les sorties, que je fais ensuite passer à travers des compresseurs et des égaliseurs (que j'ai configurés avec Cubase en tant qu'effets externes), et cela fonctionne à merveille. Encore une fois, merci pour tes conseils.

Cutting Edge