Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Orion Studio HD
Photos
1/74
Antelope Audio Orion Studio HD

Interface audio Thunderbolt de la marque Antelope Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les dernières interfaces HD d'Antelope arrivent

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 703 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Les dernières interfaces HD d'Antelope arrivent
Antelope annonce le début de la distribution de ses deux dernières interfaces audionumériques, les Goliath HD et Orion Studio HD.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Perso j'avoue que j'ai jamais entendu les nouvelles interfaces 192 IO (et pour cause : en milieu pro, le made in china à plusieurs milliers -et beaucoup de millers- d'euros, ça passe pas super, du coup j'ai pas souvenir les avoir déjà croisées en fait), mais les anciennes, bah franchement c'était pas glorieux du tout....
Très en deça d'une carte Focusrite ou Presonus actuelle même à 100€, en tout cas.




bjr
tu parles là de matos Avid j'imagine ?
12
Oui et non, les interfaces dont je parle étaient encore badgées Digidesign, j'ignore totalement si les actuelles badgées Avid sont les mêmes ou pas du tout.
13
d 'accord merci
14
A ma connaissance, quand AVID a racheté Digidesign, ils n'ont vraiment rien fait de plus que changer les logos et augmenter le prix.

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"

"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"

 

15
Pour l'Orion Studio HD , 12 preamps, 16 outs + 2 monitorings, 2 Headphones out ...
+ les softs .... pour 3300euros
faire pareil avec des RME reviendrait plus cher et sans Thundebolt ...

Ils proposent clairement un produit très bien pensé pour le studio et meme le live .

zGo
ZgOgOr
16
Citation de Spike-db :
A ma connaissance, quand AVID a racheté Digidesign, ils n'ont vraiment rien fait de plus que changer les logos et augmenter le prix.
icon_facepalm.gif:8O::bravo: on ne va pas aborder le sujet de PTools (que j'aime bien par ailleurs mais bon) :mdr:

[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 16:08:22 ]