Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] 4 nouvelles interfaces Apollo

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 3 010 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] 4 nouvelles interfaces Apollo
Universal Audio présente au Musikmesse une nouvelle générations d’interfaces audio de série Apollo Thunderbolt 2 et une Apollo FireWire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Joli en noir ! Par contre pour les PCistes c'est restreint ...., c'est si dur que ça de faire des comptabilités pour Windows ? :??:

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

3
superbe en noir, j'espère qu'AF fera un test, surtout pour comparer les convertos à ceux de l'ancienne génération et les comparer à ceux de l'orpheus serait top.
Par contre on passe de 8 à 4 entrée j'aurais espéré en voir 16 :-D
4
ils aurait mieux fait de developper un drivers pour rentre la twin compatible en firewire ou usb
5
Pas de changement au niveau processeur apparemment. Comme dit dans l'essaie du plug-in pour guitare acoustique, les Sharc (même en octo) sont un peu depassés non ?

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

6
En gros c'est pareil pour plus cher ? Moi qui m'attendais à voir une version octo pour 2500€ ben dans mes rêves...
7
Mouais au final les convertos doivent vraiment déchirés car du thunderbolt 1 au thunderbolt 2 je vois pas trop l utilité...
8
Flag
9
et ils n'ont toujours pas corrigé la limitation de la 2eme entrée sortie ADAT...
En entrée les nouveaux convertos apportent 2db de plus. En sortie 8 db , mais pour ceux qui mixent et bounce en interne, bof
10
mouais... c'est vrai que le coup des 4 connecteurs ADAT juste pour 8 pistes maxi... ce sera dans la version Apollo 8 -A ... à 300$ plus cher dans un an

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman