Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo 8p
Photos
1/131
Universal Audio Apollo 8p

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Craquements avec windows 10 Asus Rog Zephyrus

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 349 vues
  • 2 followers
1 Craquements avec windows 10 Asus Rog Zephyrus
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à résoudre le problème suivant : lorsque je joue de la musique sur mon ordinateur (avec un player de windows 10 ou Cubase 9), par exemple le son est horrible. Craquements du style problème d'échantillonnage...

Exemple du son sur ce lien https://drive.google.com/file/d/1eyBudvQrWWBQXHERtprSjRd_bzPnZLCu/view?usp=sharing.

Toous les drivers windows, asus et apollo sont à jour.

Lorsque je passe uniquement par l'apollo, le son est parfait (un micro dans l'apollo donne le son attendu). Il semble qu'il y ait un conflit entre mon ordi et l'apollo. Je ne vois pas quoi faire.

A l'invitation du helpdesk d'uad, j'ai désactivé Intelspeed et C-state control.
J'ai également vérifié que l'échantillonnage affiché par Windows et par la console étaient identiques.

Sur mon Dell XPS 15, cela fonctionnait. Sur l'Asus Rog zephyrus 15, cela ne fonctionne pas. Une idée pour m'aider ?

Merci :)

facebook.com/coverbrelbrassens/

2
j'ai eu les même problème avec un Dell XPS15.
il semblerais que le conflit provienne de Windows principalement, UAD ne valide pas du tout la compatibilité de cette carte avec Windows.
Certaine carte mère le supporte mieux que d'autre, mais dans l'éco system Windows cette apollo 8p reste instable.