Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sifflement sorties casques

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 70 vues
  • 1 follower
1 Sifflement sorties casques
Bonjour à tous,

J'ai un soucis depuis quelques jours, mes deux sorties casques sifflent une fois que j'arrive à la moitié du gain. Un bruit strident et aiguë avec du souffle par dessus (bruit blanc). J'ai essayé avec les deux sorties casques et deux casques différents (ATH MX50 et S5X) c'est la même.

Je suis inquiet niveau matériel, je me demande si vous avez déjà eu ce soucis et s'il faut que je me lance dans un retour chez UA, j'aimerais essayé quelques idées avant. Donc si vous pensez à quelque chose je suis preneur...

Merci
2
Problème vite résolu mais ça ne m'avait pas sauté aux yeux :
L'apollo branchée en Thunderbolt sur le Macbook, ok. J'ai ajouté un adaptateur thunderbolt vers de multiples entrées USB, Hdmi, etc.
Sur cet adaptateur j'ai branché un jack en y (petit vers gros) et c'était ce cable branché sur l'adaptateur usb-c qui envoyé ce bruit parasite.

Je l'ai enlevé, même le potard du gain déployé à fond, il n'y a plus aucun bruit.

Je ne pensais pas que le fait de brancher la carte son à l'ordi impliquait à ce point là que dès qu'un cable quelconque est branché sur l'ordi, il faut prendre en compte qu'il impact la carte son...

[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 20:09:16 ]