Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet USB

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 174 vues
  • 4 followers
1 USB
Bonjour; cette carte son est elle compatible avec windows 10 ? merci
2
oui sans probleme, driver sur leur site internet, driver tres simple le strict mini mais stable

[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 15:04:26 ]

3
Te remercie ;cordialement R.
4
J'ai lu sur les avis, que la qualité du son, de la prise casque,laissait à désirer . Qu'en pensez vous ? merci
5
cela va dépendre de l’utilisation recherché, en qualité son elle est bonne.
Perso je la vois plus comme des cartes pour débuté, ou comme moi si on bouge souvent c'est des carte pas trop cher bonne qualité son et si il arrive un accident c'est pas un drame. En tout cas dans une bonne acoustique ..... ca sera un rendu fidele, la prise casque sur ma 202HD a aucun probleme.....0 bug en driver. Le seul bug un knob qui grésille apres 8 mois et de transport repartit a thomann et c'est pris en charge mais cela peu arriver sur n'importe quel marque.

Apres si on utilise beaucoup de micro dynamique sans doute passer a une carte son plus haut de gamme en terme des gain des preamp. Mais le son ne sera pas le jour et la nuit, l'acoustique placement du micro joueront largement plus qu'une diff de preamp
Et surtout si le but est d'avoir un hardware plus facile a gerer avec du routage, des extensions etc.....

6
Bien noté ! Et de nouveau un grand merci . R.
7
si le but est de faire du studio plus serieux plus voir focusrite 18/20 gen2 surtout la plus part des probleme des drivers semble etre reglé maintenant ca fait plus de 6 mois que focusrite la sorti.
ce qui arrive chez tout les constructeur et meme certain grand nom on toujours des bug qu'il traine des année
sinon ca va etre rme, appollo mais la c'est plus vraiment de gain audio, mais plus du nom et ergonomie logiciel et dsp, ou la nouvelle midas mR18 qui permet l'enregistrement de groupe

test de la focusrite
https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/focusrite/scarlett2-18i20/editorial/tests/scarlett-plus-belle-que-jamais.html
test d'un appollo et (la diff de mesure est inaudible a l'oreille
https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-thunderbolt/universal-audio/apollo-twin-mkii-quad/editorial/tests/un-petit-pas-de-plus.html

[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 00:39:59 ]

8
Je t'explique vite fait,(bien fait ?); Je joue de la gratte en mini home studio : gratte vers préamp digitech (usb),puis en usb sur un logiciel (Audacity) et tout va bien ,en playback,comme en latence... je viens d'avoir un 2eme préamp du mème type; je souhaiterais jouer la gratte sur les 2 préamp simultanément (avec présets,effets différents ). Je sortirais de chaque préamp en xlr,stéréo,vers la carte son ,en xlr également ;Je ferais le mix, puis transfert,en usb vers le logiciel.Je ne veux pas d'une carte qui déforme .Que penses tu de la "Présonus Audio box 44vsl" ? (Si la Behringer n'est pas valable ?..)merci
9
l'avantage de presonus est l’intégration avec son soft, et il vont changer leur gamme presenté a la NAMM, mais c'est moins bon que les autres (en terme de mesure)
La behringer ne déformera pas le son mais dans ce cas la, plus voir la generation 2 de focusrite les drivers doivent etre stable maintenant et ont de bon preamp transparent, avantage souvent focusrite offre des vst (voir le news d'audiofanzine)
10
J'ai cdé la Behringer 404hd ; Si elle ne me convient pas ,je la retournerai ; Mille mercis à toi Globutu . R.