Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Midi ou simple footswitch?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 573 vues
  • 4 followers
1 Midi ou simple footswitch?
Je possède le toneport UX2 depuis un bon mois, mais je n arrive pas a comprendre certaines choses :???:
Pour changer de presets faut il absolument un controlleur midi, ou un simple footswitch convient et surtout comment les configurer???

Help je suis perdu
2
Salut :mdr:
Avec deux footswitchs tu peux deja controler pas mal de chose:
changer de preset(monter ou descendre dans l'ordre uniquement)
declencher une ou deux pedales de ton choix(disto etc...)
tu peux envoyer un ordre midi a ton sequenceur (la je n'ait jammais essayé)
Il y'a d'autres controleurs midi bien plus complets(plus onereux aussi) mais si tu as un contacteur et un vieux jack tu peux deja te debrouiller un peu! :bravo:
3
Merci bien de ta reponse!!! masi si je branche mes deux footswitchs, je n ai rien a configurer pour que je puisse monter ou descendre ds mes présets???

Dsl d'etre si lourd, mais j ai du mal avec ce truc
4
Justement j'allais y venir!lol
je n'y avais pas touché depuis la mise a jour!
Tu dois ouvrir line6 audio/midi device
puis l'onglet midi
ensuite tu as le choix entre un menu deroulant avec des prereglages pour ableton ou gearbox par exemple
ou alors tu ouvres setting et tu peux configurer manuellement tes deux pedales!
Je ne t'en dis pas plus car je redecouvre cet option moi-meme et je n'ai pas mes pedales sous la main(ce sont les commandes de grossecaisse et charley de ma batterie) :??:
5
Je ne trouve pas line6 audio midi device :???:

En fait ce que je voudrais faire, c'est lors de notre prochaine repete..... ce week end, j ai créer une banque avec mes presets et c'est pouvoir changer de preset en jouant, biensur en les mettant ds le bon ordre.

Enfin voila
6
Est ce que ce footswitch conviendrait???

http://guitare.playback.fr/behringer-ab200_dual_switch-11054.html

Merci encore
7
Ta pedale je sais pas mais il suffit qu'elle ait deux jack en sortie et le tour est joué!
demarrer/programme/line6/tool/line6audiodevice
8
Euh quand je regarde dans programme/line6/tools/ et bien j ai pas line6audiodevice , j ai line6 monkey ou line6 toneport control panel....

Je dois faire quoi alors..... help please
9
C'est certainement que tu est encore a la version 1de gearbox :clin:
mais dans le controlpanel tu asl'onglet midi ou controle ou un truc dans le genre!
Sinon utilise line6 monkey pour mettre gearbox a jour!
10
Salut salut :) TRES INTERESSANT ! C'est quel genre de footswitchs ? ceux avec 2 boutons au pied avec le jack stereo ? ou alors les footswitch a UN bouton avec 1 jack mono ??

Merci :)