Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Pédalier de contrôle.

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 641 vues
  • 3 followers
1 Pédalier de contrôle.
Bonsoir, peut-on piloter le toneport mais surtout gearbox avec un pédalier midi? bien entendu branché sur une interface midi car celui-ci n'en a pas.

Merci.
2
Yéééé.

T'as 2 entrées footswitch derriere et tu peux y brancher style un footswitch Marshall ou autre et assigné le bouton a une fonction (record sur l'un et play sur l'autre par ex.., via la page midi ds "audio et driver settings".
3
Salut salut ! dites moi : peut on relier une pedale d'expression midi sur le tone port ux2 ? :???:
4
Bien sur,il faut juste l'assigner correctement..
5
Ah :) et quelle pedale d'expression j'ai pas trouvé de pedale d'expression midi ... ( relier en midi via mon ordi pour ensuite l'assigner pour l'ux2 ) :?:
6
Essaie "Roland EV-5" c'en est une. Tu la branche direct sur l'entree footswitch du ux2 (c'est du midi) et tu l'assignes via le panneau midi du "audio device". Tu peux en faire une wah, un volume,etc...
Rock'n'rollement votre.

PS: Un peu de pub pour mon groupe,démo réalisé avec la gearbox justement...
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=196550240
7

Citation : Essaie "Roland EV-5" c'en est une. Tu la branche direct sur l'entree footswitch du ux2 (c'est du midi) et tu l'assignes via le panneau midi du "audio device". Tu peux en faire une wah, un volume,etc...
Rock'n'rollement votre.



re salut :) t'es certain de ce que tu avances ?? :??:


Edit : non seulement le UX2 ne gere pas le midi , et la EV5 ne gere pas le midi ... est tu certain de tes propos ? comment toi tu fais avec ton UX2 ? :???: :non:
8
UP :idee:
9
Via les 2 entrees footswitch au dos arriere du ux2.
Je m'en sers pour brancher des pedales et les assigner aux fonctions d'accordeurs , pour declencher une disto,le bouton record de mon sequenceur,etc...
La pedale d'expression je m'en sers pas,mais il y a bien une fonction pour l'assigner dans le midi setting.C'est ecris...
10