Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Note supprimée à cause de l'usb ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 515 vues
  • 3 followers
1 Note supprimée à cause de l'usb ?
J'ai constaté que certaines notes ne sont pas jouées quand j'ai plusieurs pistes midi.
C assez génant car je passe par un expandeur pour tous mes instruments. Je remarque que ce cable usb doit faire ciruler tous les signaux midi via la carte son.
y a t-il une limite maxi de note midi à partir duquel la carte son USB sature ?
2
Il est peu probable que tu sois face à un problème de saturation de la bande passante USB, un message midi, c'est tout petit comparé à de l'audio à 48k.

Essayes peut-être de regarder du côté de ton expandeur : est-ce qu'il y a une limite au nombre de notes simultanées qu'il peut jouer ?

Essayes avec une autre carte son, et le même expandeur.

Essayes avec un autre logiciel.

Essayes en allégeant ta machine : pas d'application qui tourne, juste un player midi (quel système d'exploitation utilises-tu ? J'ai eu un problème similaire avec winXP, qui était trop "chargé", et qui dépriorisait mon séquenceur)
Yol.
3
J'ai solutionné le pb, en branchant la prise midi de mon ancienne carte son interne pc et tout est devenu nickel. J'ai pas trouvé mieux et ça marche.
4
Je ne sais pas si tu utilises un concentrateur MIDI pour brancher tes divers instrument sur ta carte M-AUdio. En classe, le professeur nous avait dit sans expliquer le problème qu'un concentrateur MIDI bas de gamme lui posait des problèmes et comme toi, certaines notes n'arivaient pas. Il avait résolu le problème en achetant un modèle à 80 euros...

J'en sais pas plus du coup... :|
Www.nickycarson.com