Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Output

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 995 vues
  • 3 followers
1 Output
Bonjours,

une question me turlupine, les sorties 1 et 2 de la carte sont branchées sur ma console de mixage , lorsque je branche une paire de moniteur actif en sortie 3 et 4 et que j'active ces sorties dans le panneau de configuration je n'ai pas de son j'ai bien celui qui sort de ma table de mixage mais pas les sorties 3 et peut on en fait brancher 2 ecoutes simultanément sur cette carte l'une relié a ma table et l'autre a des enceintes actives, merci pour vos réponses.
2
Bonjour

tu fais entrer quoi dans ta carte son? Tu travailles avec quel logiciel?
Elcantator.
3
UP!
4
Salut,
peux-tu préciser en détail quelle est exactement ta question, l'auteur original étant aux abonnés absents sur ce sujet depuis 9 mois, j'aimerais être sûr qu'il s'agisse exactement de la même chose... merci d'avance !
5
salut je redétere mon post en fait j'ai cru comprendre que sur ce modele on ne peut pas utiliser les 2 sorties pour du monitoring, de plus sous vista lespilotes hybride sont vraimnt pas stable, je dois passer sous asio 4 all pour la faire fonctionner sous cubse et vista
6
il faudrait peut-être commencer par résoudre ce problème de drivers...
7
oui en effet les drivers beta vista sont pas terrible je passe par une autre carte en attendant de trouver mieux de toute facon niveau préampli c'etait pas le top