Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Qualité préampli fast track pro !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 179 vues
  • 1 follower
1 Qualité préampli fast track pro !
Bonjour,
J'ai pu lire dans plusieurs avis concernant la fast track pro que la qualité des préamplis disponibles laissés à désirer !
pourriez vous m'en dire un peu plus ?!
En effet j'hésite à prendre la fast track ultra mais bon la différence de prix est quand même là !
merci
2
Mpi je trouve la FTP et ses fonctionalités bon rapport qualité/prix, sauf que le gain des préamplis est un peu faible. Avec mon Rode NT2a, je dois mettre le potentiomètre à presque 16h-17h (le max est 18h). Mais pour mon usage, faire des maquettes et travailler arrangements et exécutions, ca me va. L'Ultra a des préamplis plus puissants, mais sinon je n'aurai pas besoin de tout.
3
C'est vrai que les préamps de la FTP sont un peu légers et soufflent un peu lorsqu'on les pousse à fond mais si tu n'as pas besoin de 4 entrées, je te conseillerais quand même la FTP quitte à y rajouter un petit préamp stéréo derrière genre M-Audio DMP3.
4
J'ai fini par acheter un preamp JoeMeek ThreeQ inséré entre micro et FTP. Ca résoud le problème de la faiblesse des préamps de la FTP, et en plus on dispose d'un compresseur et d'un EQ utilisable en live.
Bon, je préférerai un preamp a deux entrées, mais c'est un peu plus cher.
5
salut, 

La FTP a des preamps naze. Je ne l'ai eu que deux mois. heureusement!

pour le même tarif, j'aurais du prendre l'audiobox de presonus.