Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Besoin d'un coup de main les zicos !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 446 vues
  • 1 follower
1 Besoin d'un coup de main les zicos !
Salut je viens de choper une Fast Track Pro (utilisation sous Vista, driver recuperer sur le site officiel, car le Cd ne fonctionne pas à cause du MICROSOFT VISTA)

Voilà mon problème:

Quand je joue de la gratte (j'utilise les deux entrées en façade en stéréo) je n'ai pas de problème mais je pense avoir un soucis pour les sorties (branchement etc...) car je n'ai que la guitare mais pas de sources interne au PC

Quand j'appuie sur les boutons (A/B) j'ai donc soit que la guitare soit que les sons du PC.

J'utilise simplement un paire de fostex en sortie.

Il est quand même possible de pouvoir jouer sur une bande tout en ayant la sources audio du PC avec mon entrée en façade?

Merci de votre petit consacrer ici!

Alex
2
Bonjour

Ce que tu veux faire est possible.

1) Sur la FTP, il y a le potar "mix" qui sert à balancer entre le signal qui provient des entrées (ta guitare en l'occurence, et sans latence) et le signal qui provient du PC (avec latence dans ce cas).

Si tu le mets au milieu, tu entrendras les 2 signaux mélangés. Ca doit suffire si tu veux juste entendre en "live" ta guitare par dessus un son du PC.

2) Le signal qui vient du PC peut lui même contenir un mélange de guitare et de sons joués par le PC, mais pour ceci il faut qu'il y ait un logiciel qui fasse le mix (voire enregistrer pendant qu'on y est).


3) Le bouton A/B sert à choisir ce qui est envoyé à la sortie casque, car la FTP possède 2 sorties stéréro (2x2). Ces sorties s'appellent "output 1 & 2" et "output 3 & 4". La encore, ce qui est envoyé sur l'une ou l'autre de ces sorties dépend du règlage du logiciel qui tourne sur le PC.