Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet M-Audio + Amplitube 2 + Sequenceur : Je n'arrive pas a enregistrer, Aidez moi !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 156 vues
  • 3 followers
1 M-Audio + Amplitube 2 + Sequenceur : Je n'arrive pas a enregistrer, Aidez moi !
Bonjour,

J'utilise un M-Audio fast track pro comme enregistreur.
J'utilise Amplitube 2 comme VAmp.
J'ai utilisé plein de sequenceur mais je n'arrive pas a capter le son d'amplitube quand j'enregistre. Je ne capte que le son pur de la guitare, le son sans effects quoi

Donc j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider un peu ^^

Merci beaucoup !
2
A ma connaisance, c'est comme ça que ça doit marcher.
Avec Amplitube sur la piste en tant qu'effet, tu enregistres le son clair de la guitare (sans effet) et tu dois pouvoir monitorer le son traité par Amplitube.
Ensuite, une fois l'enregistrement effectué, tu pourras modifier les settings de ton plug, voire virer ou changer le plug sans devoir refaire ta prise.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

3
Salut

en fait dans ton sequenceur tu dois avoir reglé l'entrée de la carte son. Or comme tu utilises amplitube qui est un ampli virtuel tu ne dois pas utiliser ces entrées. En effet tu l'utilises bien evidement pour amplitube sauf qu'après tu devrais brancher virtuellement la sortie d'amplitube sur l'entrée du sequenceur.
Après je ne sais pas comment exactement faire avec la ftp mais déjà pour donner le principe; enfin ça c'est pour un enregistrement direct mais tu peux en effet deja enregistré le son non traité puis le traiter après en réenregistrant avec la méthode que je viens de te donner sauf qu'au lieu de jouer tu liras ta piste.
Ceci te permet de jouer qu'une fois pour essayer plusieurs reglages après dans amplitube...

++