Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet sample sortie fast track pro

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 949 vues
  • 2 followers
1 sample sortie fast track pro
bjr , j ai 1 fast track pro é jaimeré savoir comment boucler le son de sortie en entré pour pouvoir samplé tout le son de mon ordi (vidéo...) jai repiqué 1 sortie sur 1 entré mais rien ni fait ...
2
bonjour, est-ce que tu n'aurais pas plutôt intérêt à enregistrer le son à l'aide d'un logiciel dans l'ordinateur ? Si c'est pour extraire le son d'une vidéo, je pense qu'il doit y avoir des logiciels pour ça. Ce que tu veux faire me semble inutilement compliqué et techniquement douteux. En court-circuitant les sorties et les entrées tu risques de créer une boucle, c'est un peu risqué donc à proscrire à mon avis...
Autrement tu peux aussi utiliser un deuxième ordinateur pour la lecture, dont tu connecterais les sorties audio aux entrées de la FTP... Mais il faut voir avant si tu n'as pas un autre moyen plus simple pour ce que tu veux faire.

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 16:37:54 ]

3

avant d'avoir une carte son externe je n'avais pa ce pb des logiciels comme soundforge ou autre fesaient l'affaire mais maintenant tout ce que je peux enregistrer c'est mes entrées de la ftp et donc mon son de sortie est impossible a choper. J'ai essayer de passer par ma carte son interne mais le conflit ac la ftp m'ont fait serré malgrés que j'en active qu'une a chaque fois sa me fait tout bugger donc j'ai laisser tomber cette solution. Je sais que c'est fesable car des compéres le font mais comment ?? tel est la question je pense que jne suis pas assez affranchi au niveau des entrées (spdif/inserts jack) et sorties de ma ftp

4
Bonjour
Je pense comme phil77 que tu aurais intérêt à passer par une solution "logicielle"
car avec ce que tu veux faire,  le son va subir une conversion numérique --> analogique puis une conversion analogique--> numérique... pas top !

Tu es sous Windows ou sous Mac ?

5
je suis sous windows
6
comment faire par logiciel soundforge cubase ... jarive pa a choper le son qui transit dan mon pc
7
J'ai déjà fait ça avec Audacity.

Il faut règler les entrées sur "stéréo mix" ou quelquechose du genre (ca dépend de ta version de Windows)

Je ferais un test chez moi et te dirais comment j'ai procédé (actuellement je ne suis pas devant mon pc de ziq).
8
J'ai fait le test.

J'ai règlé les entrées de Audacity sur "mix stéréo" et ça marche.

Par contre, il ne faut pas que la FTP soit branchée !