Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Comparatif Fast Track Pro et Box Mini 2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 743 vues
  • 2 followers
1 Comparatif Fast Track Pro et Box Mini 2
Salut à tous je cherche un comparatif entre Fast Track Pro de M audio et Box mini 2 de chez Disidesign...
J'ai peut être mal cherché mais vraiment rien trouvé...

J'ai simplement vu que la Fast track était en usb 1.1 ?? Est ce gênant ?
Je souhaite utiliser Pro Tools... souvent des prises de sons externes... et une guitare

Merci de vos réponses...
Amitiés musicales

[ Dernière édition du message le 04/09/2009 à 12:22:01 ]

2
Non USB 1.1 n'est pas génant, vu qu'il n'y a que 2 canaux. La Fast Track Ultra avec ses 4 canaux et le soft de controle, elle requiert USB 2.0.

J'utilise la FTP depuis un an sans problème, à condition bien sur d'avoir bien configuré l'ordi et l'OS pour éviter tout gaspillage de ressources ordi. Par ex: utiliser le mode 'max performance' pour l'aspect graphique - ca élimine un tas de gadgets inutiles comme les ronds aux angles des fenetres, supprimer les sons émis par Windows sur un évènement - en plus ca évite qu'un son parasite survienne en plein milieu d'un enregistrement, défragmenter le disque dur, etc .. il y a une page www en anglais sur la configuration de windows et d'un ordi pour l'enregistrement http://www.audioforums.com/resources/windows-xp-optimization.html . En fouillant autour de cette page, il y a peut-etre qq chose pour Vista (ma machine est en XP, par choix justement pour la musique).

Bien utiliser le mode ASIO pour l'interface audio des logiciels utilisés pour la musique sur l'ordi, et de choisir M-Audio ASIO comme périphérique. Tout autre mode DirectSound ou MME conduit tot ou tard à des crachements et des grésillements. C'est hélas pas vraiment indiqué dans la doc M-Audio.
3
Merci pour ta réponse... concernant l'informatique ça ira... c'est mon métier de vendre des ordinateurs... :o)
les ressources ne devraient pas manquer...