Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet FTP + table de mixage (enregistrement) ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 945 vues
  • 2 followers
1 FTP + table de mixage (enregistrement) ?
Bonjour


J'aurais voulu savoir si vous saviez s'il est possible (par un quelconque moyen pas trop trop couteux ) d'enregistrer avec plus de 2 ou 3 pistes en simultanément avec la Fast track pro ?

peut etre en branchant une table de mixage à la la fast track pro, par la sortie "record out" de la carte et par l'entrée 1 de la FTP ? des idées ??

En faite nous avons une table de mixage (10 entrées) dont je ne me rappel plus trop la marque (désolé ^^") et on a un PC et une fast track pro, donc je me demandais si il y avait un moyen...sachant que la table de mixage ne fait pas enregistreur, qu'elle n'a pas de sortie USB 2 ou firewire pour la branchée à un PC...seul petit truc qui m'a intrigué : deux sorties (blanche et rouge je crois) "record out"...peut etre est-ce comme sur mon line 6, on utilise cette prise pour brancher un jack relié a la FTP et en faite utiliser l'ampli comme pédale bon vous deviez déja le savoir ca...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas


Merci
2
Effectivement, je pense que la  "record out" est la bonne sortie de table à utiliser pour rentrer dans la FTP.