Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Problème périphérique FTP

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 177 vues
  • 2 followers
1 Problème périphérique FTP

Bonjour à tous !

 

Je viens d'acheter la Fast Track Pro, dans le but d'enregistrer guitares chants etc...

 

Or voilà, j'ai bien installé le driver de la FTP, et mon PC affiche "prêt à être utilisé".

Mais quand j'enregistre sur Cubase aucun son ne sort, on m'a dit que dans périphériques je devais aller dans VST multitrack et sélectionner M-Audio USB ASIO, et là un message s'affiche "l'entrée son n'est pas activé, erreur du moteur audio: Le pilote ASIO M-AUDIO ASIO n'a pu être activé" est-ce bien la bonne manipulation à effectuer ?

Si non que dois-je faire ?

 

Merci de m'éclairer car je commence à baisser les bras, je passe des heures à chercher mais sans succès... icon_neutral.gif

 

Nico.

 

[ Dernière édition du message le 12/03/2011 à 16:12:15 ]

2

salut,

vérifie le controle panel de la ftp si les outputs sont  coché.

3

Salut, merci beaucoup de prendre du temps pour m'aider :)

 

Tu parles du bouton A/B à droite sur la FTP ?

 

Nico

4

non c'est les réglages accessible depuis le Panneau de configuration windows, ou  par le racourcis au bat du bureau a coté de l'horloge.

5

Super gros merci, ma FSP est reconnu et j'ai choisi le pilote ASIO dans cubase. Mais toujours pas de son qui sort, comment faire stp ?

 

Amicalement

6

le petit bouton "monitor" de la piste dans cubase, celui en forme de haut parleur

7

Alors j'ai testé ce matin, le son rentre impécable je le vois dans cubase, je l'ai enregistré pour tester ça marche très bien. Le seul petit souci, c'est que je ne peux pas l'écouter une fois enregistrer, la sortie périphérique est sur M-Audio, mais j'ai des enceintes et un ampli donc je peux le brancher pour faire sortir le son par mes enceintes ?

8

brancher l'ampli sur la ftp ? c'est sur !!

9

j'ai cru comprendre que tu utilise encore la sortie de la carte son du pc

10

Non, j'utilise celle de la FTP mais le son est faiblard je trouve, est-ce un problème de réglage ?

Je dois beaucoup augmenter le volume des enceintes pour pouvoir entendre !!!

 

Amicalement