Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Utilité de l'alimentation

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 698 vues
  • 6 followers
1 Utilité de l'alimentation
Bonjour,
J'ai acheté récemment le Fast Track Pro, je l'ai utilisé et pour l'instant ça a l'air de marché je pense qu'il me reste quelques réglages mais c'est tout. Par contre, le câble d'alimentation n'a pas été livré avec la Fast Track Pro et je me demandais à quoi servait ce câble pour savoir si j'étais obligé d'en acheter 1.

Merci beaucoup pour vos futurs réponses.
2
Je pense que c'est utile notamment si tu est sur ordinateur portable sa économise ta batterie.

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

3
Ca permet d'utiliser la FTP sans la relier à un ordi
4
Je déterre ce post ! L'alim' permet-elle de limiter les bruits parasites dus aux composants électroniques, clavier, etc ... ?
5
Bonjour,

cela ne répond pas directement à ta question mais des fois que ça t'aide .....

pour ma part jamais essayé avec une alim externe, en revanche, si tu as des bruits parasites, tente de brancher ton PC sur une prise dont tu as supprimé la terre.

si alors plus rien du tout comme pour moi, alors j'espère qu'un jour quelqu'un répondra à la question que j'avais posé sur ce sujet sur ce forum. il s'agissait de connaître une solution plus propre car ce n'est pas bien ni pour le matos ni pour les personnes de faire cette opération là (enfin si ton Pc est une tour ou un "desktop").
si c'est un portable, tu ne risques rien si tu t'es assuré que la terre en question n'est pas reliée à l'un des potentiel du PC (sur celles que j'ai déjà rencontrées non, mais il faut vérifier). dans ce cas c'est le transfo de l'alim qui assure la sécurité. (un peu comme les prises de rasoirs dans les campings)

autre parasites que j'ai eues : mes cordons audio passaient trop près d'une tonne de cordons secteurs et de l'un des caissons de basses. le bruit parasite variait selon que l'on approchait ou éloignait le cordon de la "consolette" "out mix" du HP de 33cm.
peut être le défaut disparaît avec des enceintes isolées de type "home ciné" du temps des tubes cathodiques ? mais je ne vais pas tout changer surtout que je suis très contant de mes hp.

bonne zic quand même

Très bonnes Zick's à toutes et à tous de tous les pays

6
Merci pour ces infos !
7
Pareil que Scoobz: exhumation du sujet !
La question a déjà été plus ou moins abordées précédemment dans le post, mais j'aimerais avoir une réponse claire =)

Est-ce qu'il pourrait y avoir un soucis si je branche ma Fasttrack Pro en USB et sur le secteur en même temps ? (surtension ? ...)
Je l'utilise avec un ordi' portable depuis quelques mois mais dès qu'il est sur batterie, les ports USB ne semblent plus assez alimentés et les convertisseurs font n'importe quoi.
Laissé l'ordi' branché en permanence n'est pas la bonne solution car il est récent et la batterie ce verrait usée prématurément.

Deuxième question, la Fasttrack a besoin d'une alimentation DC 9V 500 mA, sur Thomann j'ai trouvé une alimentation universel qui monte par contre jusqu'à 600 mA: cela ne va pas poser de problème au niveau ampérage, qui peu le plus peu le moins ?

Merci d'avance pour vos réponses ! =D