Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Probleme guitare avec un M-audio fast track pro guitar rig

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 3 400 vues
  • 4 followers
1 Probleme guitare avec un M-audio fast track pro guitar rig
Bonjour a tous
J'ai depuis peu une interface m-audio fast track pro, rien ne fonctionne comme je le voudrai.
Mon pc est sous windows 7 64b, j'ai bien telecharge les drivers sur le site m audio.
J'ai branché des hp de PC avec un adaptateur sur la sortie TRS 1, jusque la ca fonctionne, j'arrive a ecouter de la musique ou regarder un film, le son sort bien des hp. J'ai desactive la carte son d'origine de mon pc.
Par contre quand je branche une gratte j'ai tout de suite un son clair, et quand j'allume guitar rig je reste sur ce son clair, il n 'y a pas de signal sur la fenetre de GR. Je galere dans le "audio and midi setting" de guitar rig, je pense avoir tout essayé je reste sur un son clair qui n'a rien a voir avec guitar rig.
Pour info je n'entend le metronome sur gr
Parfois il me dit que les asio sont introuvables, parfois j'arrive a les selectionner

Sur live 8, pareil pas de signal et toujours ce son clair

Voila je ne sais plus trop quoi essayer, j'espere que vous pourrez me venir en aide.

Un grand merci a vous



2
salut, essai de tourner le potar (MIX) de la FTP,
3
Essaye de lire le mode d'emploi de la fast track... quand meme...
Dans le setting de guitar rig il faut juste selectionner la carte, regler un temps de latence correct et basta.
4
Utilise G Rig en standalone.
Tu vas dans File Audio and midi setting, et tu regardes si le pilote est bien celui de ta carte audio.
En l'occurrence, un Asio que tu auras installé au préalable, sans avoir inséré ta carte son. Démarche à suivre obligatoirement sur certain PC. Si tu n'est pas sûr, fait le en désinstallant ton pilote, puis en le réinstallant et branche ensuite ta Carte son.
Démarre Guitar rig ensuite, qui reconnaîtra tout de suite ton pilote, ta latence, etc, etc
Au fait, ton Guitar Rig n'est plus en mode démo j'espère, et est bien activé.
5

En gros il faudrait désinstaller un asio installé anciennement avec un autre logiciel et ne mettre que le driver de la Fast track ?