Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel MOTU Ultralite MK3 en francais dispo ICI

  • 102 réponses
  • 49 participants
  • 41 734 vues
  • 47 followers
1 Manuel MOTU Ultralite MK3 en francais dispo ICI
Salut a tous, je vois qu'il y en a pas mal qui cherche le manuel en Français de la MOTU Ultralite
Je l'avais trouvé pour version Mac et Windows sur les forum Audiofanzine, mais j'arrive plus a retrouver les liens donc je l'ai ré-uploadé.
Par contre je n'ai pas gardé celui pour Mac, dès que je le trouve je le poste.

Manuel Français pour Windows:
http://rapidshare.com/files/356947574/UltraLite-mk3_Manuel_Utilisateur_Win.pdf.html
Afficher le premier post
11
Hello
Des news a propos du manuel fr pour mac?
Merci d\'avance
12
Il est sur le CD livré avec l\'interface ^^

Guitar Animist

 

 

13
Personnellement, je n'ai eu que la version anglaise avec l'interface... (peut être parce que achetée sur un site allemand... ;-D)

Pour le manuel fr mac:
http://dl.free.fr/uGXk9u4ss
«Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde.»
Frank Zappa
14
un grand merci !!!
15

http://rapidshare.com/files/356947574/UltraLite-mk3_Manuel_Utilisateur_Win.pdf.html

le lien est mort possible de réupé sur megaupload ?

16
17

Salut tous le monde,

Je viens de récupérer le dernière mise à jour des drivers, avec le dernier cuemix, l'accordeur, etc...

Par contre, j'ai pas réussi à trouver le manuel des nouvelles fonctionnalités en français.

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur icon_biggrin.gif

A+

Merci d'avance.

 

«Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde.»
Frank Zappa

[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 17:50:05 ]

18

Petite question. Y-a T-il une nouvelle version du firmware a part la 1.02 ?
j'ai vu sur le forum que le firmware dispo sur le site de motu était uniquement pour la version non hybrid.

Puis comment fait-on pour installer ce firmware. On parle de bouton knob. mais je ne le voit pas :)
Merci.

edit: Je me répond à moi même. j'avais oublier que l'update du firmware était pour la première version  de l'ultralite.

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 18:46:29 ]

19

Hello à tous,

Je précise ma demande par rapport au poste que j'ai laissé plus haut:

J'ai téléchargé sur le site de MOTU la nouvelle version du driver (qui garantie la compatibilité Pro Tools 9) ainsi que la dernière version du manuel (14/10/2010) qui explique notamment le fonctionnement  de l'Oscilloscope, du X-Y Plot et du Phase Analysis dans Cuemix. Ceci bien sûr en anglais.

Malheureusement pour moi, les docs en français laissées plus haut sont plus anciennes et ne traitent pas ces sujets.

Quelqu'un aurait-il la dernière version française de ce manuel ?

Merci.

«Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde.»
Frank Zappa
20

Bonjour

 

J'ai essayé les liens ci-dessus pour obtenir le manuel français de cette interface audio, dans sa version hybrid, mais a priori ils ne sont plus valides.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car je viens d'acheter cette interface, et le manuel est hélas en anglais

 

Merci infiniment
COrdialement

zined