Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel MOTU Ultralite MK3 en francais dispo ICI

  • 102 réponses
  • 49 participants
  • 41 731 vues
  • 47 followers
1 Manuel MOTU Ultralite MK3 en francais dispo ICI
Salut a tous, je vois qu'il y en a pas mal qui cherche le manuel en Français de la MOTU Ultralite
Je l'avais trouvé pour version Mac et Windows sur les forum Audiofanzine, mais j'arrive plus a retrouver les liens donc je l'ai ré-uploadé.
Par contre je n'ai pas gardé celui pour Mac, dès que je le trouve je le poste.

Manuel Français pour Windows:
http://rapidshare.com/files/356947574/UltraLite-mk3_Manuel_Utilisateur_Win.pdf.html
Afficher le premier post
51
Bonjour a tous. Je viens d'acheter la motu hybrid mk3. Je cherche le manuel pour PC en français également.
Merci d'avance a celui qui peut me le faire passer.
Mail: Amoros.hugo@gmail.com
52
je viens de te l'envoyer par courriel
si pas reçu me faire signe en MP
53
Alors voilà que je me trouve confronté au problème du manuel en fr mais pour mac.
Si quelqu'un avait ça de dispo pour moi ce serait un velours !

En vous remerciant par avance ça me sauverait la mise, trop de truc avec lesquels je galère :oo:
54
merci de faire passer ton mail;)
55
Citation de matte0 :
merci de faire passer ton mail;)

Je t'ai envoyé mon mail, en te remerciant encore ;)
56
Pas de soucis ;)
C'est pour qui le prochain PDF?:bravo:
57
Bonjour mate !! je suis aussi a la recherche du manuel d'utilisation si c'est possible de me le transmettre cela serai genial ! je te laisse mon adresse mail ; m.lebreton512@laposte.net
te remerciant par avance ! bonne soirée
58
Je n'ai rien reçu à l'adresse de messagerie que je t'avais communiquée matte0 c'est normal ?
Décidément il y a de la demande ;)
C'est quand même pas normal qu'on ne puisse pas la trouver en direct sur le site de Motu, c'était la pensée du soir ça !
59
Mano, je viens de te l'envoyer.
Pattrash,2ème envoi ;)ceci dit je connais pas ton opérateur de messagerie :-D
60
Alléluia :aime: Big Up :aime: too much very hyper content :aime:

Merci matte0,je pense que tu viens de me simplifier sérieusement la vie, et je t'en suis éternellement reconnaissant pour au moins plus lontemps que ça !