Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UCX
Photos
1/500
RME Audio Fireface UCX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

8/10

Sujet Prise RME Fireface UCX

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 834 vues
  • 7 followers
1 Prise RME Fireface UCX
Bonjour,

Je souhaite savoir si vous avez un problème avec la prise de votre Fireface UCX : j'ai l'impression que la prise de branchement, celle directement à l'interface, ne tient quasiment pas : il y a beaucoup de jeu.

Est ce que chez vous ça bouge aussi svp ?

Merci de votre réponse rapide !

Cordialement,
Jeff
2
de quelle prise parles-tu ? de l'alimentation ?

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

3
oui il y a du jeu...néanmoins ça tient.
4
Bonjour, idem pour la mienne , il y a du jeu mais cela ne gène en rien la connexion.
5
Merci de vos réponses ! Oui le cable d'alimentation branché sur l'interface. Mais c'est impressionnant le jeu qu'il y a : on peut le faire bouger de gauche à droite, enfoncer et retirer sans que ça débranche, vous pensez que c'est normal ? Car bon si on tire un tout petit peu dessus elle se débranche par contre ...

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 13:11:31 ]

6
Pareil que vous.
Les premières fois, j'avais même l'impression que j'avais mal fixé l'alim dans la carte.
Hormis cette sensation bizarre -il faut reconnaître- tout marche très bien.
7
Chez moi c'est racké et je ne débranche jamais... mais suite à la lecture de ce topic j'ai vérifié et ça branle de manière très inquiétante pour du matos Allemand !!
Aucun prémices de panne observé malgré tout ...

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

8
Vous me rassurez, j'ai failli la renvoyer mais ça doit être général alors ! Merci à vous :bravo:
9
Hello. Sur l'UC çà bouge également mais je pense que vous parler de la fiche venant du transfo qui bouge, pas du connecteur sur la carte son même c'est bien çà ? car le bloc plastique noir qui accueille la fiche, lui ne doit absolument pas bouger !
10

Pareil, cela branle un peu malgré le bidule qui sert à éviter d'embarquer la prise par erreur. Mais cela ne semble avoir absolument aucun impact sur l'alimentation elle-même, totalement impassible devant toutes les manips.

Et pour une fois sur du matos allemand, j'ai une alim de la puissance adéquate pour le matos, pas comme sur ma multimix USB-4 où cela ronflait et soufflait pour cause d'alim premier prix sous-dimensionnée, ou ma MIC200 limite plantage.

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 07/09/2014 à 22:11:30 ]