Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg UR44
Photos
1/301
Steinberg UR44

Interface audio USB de la marque Steinberg appartenant à la série UR

Prix public : 349 € TTC

Sujet Routage des entrées et sorties au secours !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 957 vues
  • 2 followers
1 Routage des entrées et sorties au secours !
Bonjour à tous,

Je viens vers les afficionados de steinberg après un bon bout de temps à me prendre la tête pour configurer cette tabernacle de carte son.

J'explique mon problème:

Après avoir tout installé comme il faut, j'essaye de me servir d'Ableton. Première remarque le son sort sur les enceintes même l'ordi éteint. Bon pourquoi pas à la limite ça peut être utile...
Mais une fois allumé, Ableton ouvert, le son enregistré dans live sort aussi sur le master. Du coup impossible de travailler un son avec les effets du logiciel !

J'ai bien l'intuition qu'il se passe un truc avec le tools de l'ur44 et je commence à trifouiller toute les config possible de l'interface mais impossible de router l'entrée de la carte son uniquement vers live. Il faut dire que ce magnifique logiciel est tellement bien fait qu'il donne juste envie d'en faire un frisbee.

Si une bonne âme aurait la gentillesse de retenir le bras qui aimerait bien tout balancer par la fenêtre...





2
Ca ne serait pas un probleme de monitoring direct et voir dans les réglages dans ton programme ,sinon voir aussi au pilote de ta carte UR44 ?
3
Effectivement je pense bien que le problème vient de là. Pour ce qui est d'ableton pas de soucis je gère le routage. Par contre dans le pilote de l'ur44 c'est bien le bordel, impossible de comprendre comment configurer ça. Je me dis que je ne dois pas être le premier à avoir le problème ...

Ps: dernière précision ma mixette arrive aux entrées 5 et 6 (line) et mes enceintes actives sont cablées sur le main monitoring.