Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 nouvelles compos, votre avis .

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 435 vues
  • 1 follower
1 2 nouvelles compos, votre avis .
2 nouvelles compos, enfin la 2 eme date un peu mais j'ai remis quelques sons recents.. c'est smooth jazz. amateur de la phrase qui tue net, du mot lapidaire, passez votre chemin. merci :clin:


https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,37022.html


https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,37131.html


Amicalement
2
MAIS CA TUE!! :oo:

putééééé, mais j adore! wahou , c super beau , je suis impressionné...

Ca serait possible de decrire les VSTi?
Tu compose comment? à la souris?

En tout cas, le mix est superbe, la compo archi catchy sans etre "bete et mechante", ça c de la compo intelligente!

Je v te pister toi... :bravo:

++
sergiobouba
3

Citation : Ca serait possible de decrire les VSTi?
Tu compose comment? à la souris?



salut et merci :clin:

je compose avec mes petits doigts musclés. battery pour les .. batterie:), partie guitare au motif6, piano aussi.. heu.. peut être un son virtuel, trou de memoire, clavinet et autres sont des intru de logic. un peu de pro53 et, basse et contrebasse avec trilogy.

A@@@
4
En fait c'est assez pénible d'écouter des vrais zicos sur ce site :mrg: !
Bon je dis pas ça pour flatter l'égo mais tu touches bien.
Après c'est du jazz. Dur de se démarquer dans ce style (ce n'est qu'un avis perso).
Mais well done. La qualité est là, pour du Home-studio c'est vraiment très bien.
5
Je maitrise bien battery...mais là c tellement fluide, wahou...

Chapeau...je compose aussi la basse, avec trilogy...et j ai jamais eu ce son là :)

t utilises 4 trilogy en meme temps c ça?
tu pourrais me dire?

moi je fais plus dans le metal...donc c plus basique à la basse, mais quand je vois ça, je me dis que je peux quand meme améliorer!

hein la gratte? c pas toi qui joue???? mouhaha...j hallucine là...moi qui pensais pas mal me demerder en programmation...
6
Sans déconner c'est tout avec des Vsti :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: ....
Je revends mes basses guitares, c'est décidé, trop de place chez moi :mrg: !!
7
Trilogy pour la basse, uniquement. . sur le 2eme, j'ai rajouté sur la contrebasse un effet de la carte uad1. j'ai pas le temps de m'y pencher car je prepare des playback en vue d'enregistrer une vrai drum samedi., mais cette carte est vraiment bien. les guitares c'est effectivement le motif qui tue bien sur scene comme en studio. je commence samedi l'enregistrement de la batterie qui donnera de l'air à tout ça et un côté moins jazz ascenseur. je reverrais tous les arrangements quand il y aura des vrais brutes qui auront posés leur pattes :)

a@@@ et merci :oops: