Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du photographe

  • 35 042 réponses
  • 292 participants
  • 1 117 964 vues
  • 228 followers
1 Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le premier post
24841
Une photo de personne, j'en fais pas souvent.(click pour agrandir)

Une femme pensive devant des temples abandonnés, le long du lac Inle au Myanmar (la Birmanie)

image.php

Je me rappelle avoir été sensible à plein de choses lors de cette scène. Vous me direz si vous aimez

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 00:01:32 ]

24842
24843
joli composition et lumière,......une belle photo quoi :bravo:
24844
BRavo LeRev, très bien. Elle est au courant qu'elle a été prise en photo?
24845
Rev : j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup...

Il y a de l'émotion.
Pour amener une critique, le cadrage est peut être un peu centré horizontalement (personnage en plein milieu horizontalement) et comment est le bâtiment au dessus ? S'il est haut, on aurait pu imaginer un cadrage vertical écrasant un peu la femme, mais ça aurait été une autre photo, avec une émotion différente. En l'état, c'est icon_bave.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

24846
Super photo le rev'... et la compo est parfaite je trouve, un beau mélange de 1/2 et de 1/3, c'est bien bien cool... les couleurs, l'opposition des éléments... nan nan, ça le fait... elle a un coté cinématographique je trouve...
24847
Tout pareil. On a envie d'aller méditer à côté de la jeune femme. :bravo:
24848
Moi j'ai un coup de bourre niveau boulot et j'enrage de pas pouvoir faire de photos en ce moment.

J'enrage un peu aussi, j'ai aucune isnpiration / feeling depuis plusieurs mois (vous avez pu le constater).

J'ai toujours l'appareil pas loin, je le sors plus jamais et quand je le sors je fais de la merde...

Y'a des périodes...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24849
Bouge-toi un peu !
Sors de ta région !
Fais du portrait !
Une série de portraits même !
Du Sergent !

Vous rirez !
Et le vent corse, dans vos cheveux bouclés, chantera l'espoir et l'amitié !
24850

Ben en plus en ce moment j'ai 100% de temps libre, mais je suis pas bon.

Pour Noël y'avait une magnifique lumière chez ma belle soeur, j'ai fait 50 photos de portraits divers, toutes à la poubelle.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier