Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 543 réponses
  • 124 participants
  • 169 529 vues
  • 93 followers
1 Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le premier post
1421
x
Hors sujet :
pitance !...

Note bien, c'est ce qui risque d'arriver aussi à tout notre cher matos à + ou moins long terme :-D...
1422
x
Hors sujet :
moi perso je sais que le fiston récupérera tout
il gratte également :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1423
x
Hors sujet :
Nous en sommes fort aise :bravo:

C'est un peu dommage, du reste : une annonce qui porterait en accroche : "Vincent vend gogues", je suis sûr que ça ferait... mouche !
1424
x
Hors sujet :
Mon pote m'a confirmé, ses locomotives à vapeur miniatures sont à l'échelle 1/8e et 1/7e :bave::bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1425
Le Kway bleu avec la poche devant !!!
m'en souvient, javé l'même :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1426
@ hit :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1427
Citation de j-master :
x
Hors sujet :
Mon pote m'a confirmé, ses locomotives à vapeur miniatures sont à l'échelle 1/8e et 1/7e :bave::bravo:


Ca fait de beaux morcifs : une loco de 15m de long à 1/7 fait 2,15m !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1428
Celles que j'avais vu chez lui étaient plus en 1/8. Ça fait toujours des sacrés morcifs, en effet. Et ça pèse un max.
C'est con, il a un grand terrain autour de sa maison, qui pourrait largement accueillir des voies miniatures, mais il est en pente, juste ce qu'il faut pour que ce ne soit pas envisageable.


Dans les souvenirs, les juke box , on en trouvait vraiment un peu partout... ceux de mon époque n'étaient pas particulièrement stylés, peu de lumières extravagantes, on ne voyait pas les disques. Mais c'était chouette quand même.
$_86.JPG

il y en a eu à certains endroits jusqu'au début des années 90

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1429
Citation de Patrick :
Il y en a qui ont connu ce magazine ?

ja10.jpg


Ah ouaip ! :bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

1430
L'époque ou être jeune c'était de s'émanciper du confort bourgeois et de partir sur les routes le pouce en l'air, le Lafuma sur les épaules, le Levis-Strauss qui tombe sur les Pataugas (ou pire sur les Clarks, qui t'embaumaient les arpions) et bien sur avec la guitare pour massacrer "Oh Mamy Blue" pendant le feu de camp sur la plage (perso, c'était Oh Mamie Blou).
Le Top c'était l'école des Glénans. le meilleur moment de l'été.
Après un mois de cueillette de fruits pour se faire un peu de pèze, 15 jours aux Glénans et 15 jours en Ardèche avec les cousins (et les cousines). Le tout en stop avec halte chez une copine de voile, les vieux furibards parce que je disparaissais des écrans radar sans donner le nouvelle pendant deux mois ....
Put' ... c'est bô la vie icon_facepalm.gif

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 11:01:27 ]