Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 542 réponses
  • 124 participants
  • 169 176 vues
  • 93 followers
1 Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le premier post
921

Moi j'avais ça :

Oui, mon père bossait chez Philips icon_redface2.gif ...

922
Ah un bon gros pixel sur la télé à tube cathodique .... !

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

923
J'avais une vidéopac, et j'ai joué avidement sur une Atari. Je ne peux pas certifier laquelle a ma préférence, mais je me suis éclaté avec les deux.

Même toute pérave par ses capacités, la vidéopac avait certains jeux absolument géniaux où j'ai épuisé mes soirées (entre le gouter et le repas) et mes pouces.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

924
Gloutons et voraces, le Pacman du pauvre :bravo: !
925
Le pac man avec la chenille ? Tu rigoles, il était vachement mieux !! :bravo:

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

926
Citation de Hit!, :
chez ANTAR ou SHELL je crois c'étaient des points pour gagner des bandes-dessinées


Pas que... J'y ai reçu mon tout tout tout premier 45 tours en cadeau pour un plein, toujours dans ma discothèque:

Help_Yourself_-_Tom_Jones.jpg

Quelle putain de voix, ce Tom! :8O::oo:
927
Sinon, dans les gourmandises sucrées, y'en a parmis les plus anciens qui se souviennent de ça:

1896488.jpg

Un délice qui ne fût vendu que très brièvement en France sous l'appellation "les mousquetaires", en 1973... je m'en tapais une barre (ça faisait bien 25 cms de long) tous les mercredis en revenant du cathéchisme :oops:... un péché de plus icon_facepalm.gif:-D
928
Je m'en rappelle de cette saloperie... :bave: quant au catéchisme... :-D
Un jour ma mère m'emmène chez le pédiatre qui lui dit "il est un peu malingre, faudrait le mettre chez les scouts"...
Ma réaction fut immédiate "j'veux pas aller chez les militaires ou les curés"... J'avais 8 ans. :oops2:
929
930
x
Hors sujet :
Citation de TexCoco :
quant au catéchisme... :-D


T'inquiète, ce sont eux, précisément, qui ont fait de moi un anti-théiste forcené, à grand coup de "faites ce que je dis, pas ce que je fais" et autres...