Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 544 réponses
  • 124 participants
  • 169 585 vues
  • 93 followers
1 Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le premier post
421
J'aimais bien toutes les merdes a base de trucs mécaniques. Supercopter, K2000, le très sous estimé Tonnerre Mécanique...
Et McPUTAINDEGyver
422
C'est clair !
Et à votre avis, pourquoi j'ai toujours un couteau suisse et un bout de gaffer dans la poche ?
423
Je dois avouer que j'étais un fan ABSOLU de MAc Gyver et que j'en avais même la même coupe de cheveux...icon_facepalm.gif:oops:
J'ai honte...

 

 

424
Imagine, McGyver avec un leatherman. :8O:
425
:8O:
Le mec, il aurait torché tous les épisodes en 3 minutes
426
moi un jour j'aurai une Pontiac Firebird :oops2:


Peut être déjà évoqué, il y a eu aussi de petits événements télévisuels, comme cette diffusion en 3D de l'Etrange Créature du Lac Noir, avec des lunettes 3D rouge/bleu distribuées dans Télé 7 jours ! :aime2:
1896795.jpg

Je me rappelle avoir fait quelques dessins pour essayer de simuler du relief comme ça, avec mes feutres rouge et bleu. :-D:bave:
Ca marchait pas mal, j'avais réussi à faire quelques trucs jaillissant de ma page, ouéééé :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

427
Citation :
Peut être déjà évoqué, il y a eu aussi de petits événements télévisuels, comme cette diffusion en 3D de l'Etrange Créature du Lac Noir, avec des lunettes 3D rouge/bleu distribuées dans Télé 7 jours ! :aime2:


rhôôôôô je m'en souviens de ça ! Dans la cour de l'école on avait dû en parler des jours et des jours !

Au final le film était tout pourri et pas qu'un peu, même malgré des exigences d'enfant, et la 3D, bah y avait pas du tout de 3D.

J'ai toujours eu l'impression que ce waterloo a flingué la 3D pendant 20 ans en France.:bave:
428
Citation de Traumax :
Imagine, McGyver avec un leatherman. :8O:


14568115_10207766428295031_5417853383241585579_n.jpg
429
x
Hors sujet :
la vache, c'est un joli engin de torture, le moulin à poivre de trmx. :laporte:
430
C'est chez la moufle. (Enfin je crois)

[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 10:30:11 ]