Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon y en a marre

  • 128 réponses
  • 8 participants
  • 1 657 vues
  • 1 follower
1 Bon y en a marre
Quand je pense que votre boss vous paie pour squatter af ...
Putain y en a marre de gacher ma life sur ce site , j'ai plus d'amis , et en plus mon decouvert part en couilles...arf heureusement ya paques pour se refaire...
Mais dites serieux ; là , vous tous , y'en a pas un qu'a un taf pour moi , que ca me rapporte aussi un peu de squat ce site??????????

SInon je déconne , hein , ca m'apporte aussi pas mal de positif ici...
2
3
Lance un Label vu que t'aime bien 36 000 projets différents, ca serait vraiment dans tes cordes je pense
non ?
4
Mochil, crée un label, ca occupe, meme si ca foire, rien de tel pour rencontrer du monde, si tu le fais je te suis, pour tout ce qui est com/marketing...
5
Arf Magik ca va mec????

Ouais t'as vu c grave je suis une girouette en ce moment , c'est a cause de trop de projets opu g été a 100% et c parti en vrille , maintenant je stresse de tout mettre ds un seul truc...Et puis cer site me bouffe regarde je me suis levé a 8 heures , j'ai le morceau pour la compile a faire , j'ai deja du perdre une heure et demie de la matinée a venir faire un saut...Putain avant je scotchais 10 heures non stop sur les samplers....

Ouais t'as raison c'est mon d'estaing comme valery je crois putain!!!!!

MAIS FAUT DE LA MAILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6
7
Ouaip merci ED '

Eh les gars je vous signe OK????

mdr
8
Mochil faut qu'on se rencontre, on crée une asso en 1er lieu?
9
Ed' t'avais pas lu magik avant de dire ça???
10
Ben moi c bien pour cxa que j'ai déjà créé une asso , mais là tu vois ya qq des contretemps , et puis le seule truc qui marche c les stages de vacances , et comme les kidzzz y kiffent de chanter ca me saoule parce que moi les mairies elles comprennent pas que je fais des COPURS DE MAO bordel , pas des ateliers maquette et chant putain