Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 60 975 réponses
  • 690 participants
  • 1 603 116 vues
  • 538 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
49021
Easy... la version de faith no more est bien cool aussi... ^^
49022
Aussi :8)
49023
Je ne connais pas bien Joni Mitchell, mais j'avais justement écouté Hejira il n'y a pas longtemps. En fait, j'avais eu un peu de mal à entrer dedans. Mais ce matin, à la réécoute, j'ai bien plus accroché. Très beau disque.
Je viens d'écouter la version instrumentale de Sadtimes de Wasaru. Intéressant!
Je n'ai vraiment pas besoin d'écouter les Korgis toute la nuit. Que j'entende une fois ce morceau et je ne peu plus m'en défaire de la journée, de la nuit et du jour suivant!!
Je ne suis pas un grand fan des Commodores, mais Easy est un chouette morceau. La version de Faith No More n'est d'ailleurs pas très lointaine de l'original.
49024
Super prenant les korgis :8O:, merci.

De la soul qui colle le smile et la patate



et celle là cette fin :bave:




 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

49025
Superbe le morceau de Lee Fields and the Sugarman, et inconnu au bataillon en ce qui me concerne. Merci pour cette belle découverte. Tommy James et les Shondells par contre je connais. Chanson sympathique..

Tout à l'heure, je me suis encore ressorti un disque que j'aime beaucoup et que je n'avais pas écouté depuis longtemps:
Télépopmusik - Genetic World (Spotify)

Je ne résiste pas à poster ce titre ultra-connu, notamment pour avoir été la musique de la pub du café "Carte Noire", c'est une si charmante chanson!
49026
sympa
lol je m attendais a entendre la phrase "try to remember"
apres recherche il s agit d un morceau d Harry Belafonte

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49027

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49028
Cette basse! Et ces cuivres synthés pourris... :bave:
The Stranglers, Ships That Pass in the Night

La guitare sur la suivante, European Female , m'a toujours fait planer...
49029
Ha les stranglers ! :bave: Ils vont passer en fin d'année à Brest. Je dit ça, je dit rien :oops2:
49030
Bien funky Lee Fields & the Sugarmen
Les Shondells c'est typiquement le truc un peu glucose que je trouvais naze à l'époque mais que j'écoute avec plaisir maintenant.
Telepopmusik je ne connaissais pas (même le morceau hyper connu :oops: ) mais c'est très agréble à écouter, je mettrais ça entre Thievery Corp et Roudoudou

Maintenant, un peu moins primesautier, j'écoute la BO du film Agilok & Blubbo (1969), par The Inner Space qui est en fait le premier enregistrement des musiciens de Can avant la fondation officielle du groupe. Je le trouve terrible cet album.
Je connais pas le film, mais j'essaierais bien de le trouver.