Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 783 réponses
  • 188 participants
  • 99 570 vues
  • 249 followers
1 Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le premier post
1091
Ouai surtout que c'est super storewars cette histoire.
1092
1093
Arf ! Toilb qui nous empêche de discuter. Quel associal ce type :roll:

(c'était pour répondre à ta frustration récemment exprimée que je ne te tombe plus sur le poil à la moindre occasion. Milles excuses : j'étais en vacances. Je te promets de ne plus te louper maintenant :bravo: )

Je viens de mettre un classique des conneries médicales en alerte citation : les gens qui téléphonent sur le répondeur de ma douce pour dire qu'il faut venir pour ceci ou cela. Evidemment sans laisser de nom.

Dans le genre drôle, aussi, ce sont les gens qui parlent au répondeur. Genre "vous direz à l'infirmière qu'il faut qu'elle passe faire une prise de sang à mon mari". :ptdr:

Je ne m'en lasse pas. Tant mieux d'ailleurs vu que je bosse juste à côté du répondeur.
1094
Miln, c'est ça ?...

le daniel...
:lol:
1095
Dans le même genre, quand je bossais en centre de soins à domicile, on a eu :

"Merci de passer me faire une piqure. Mon téléphone c'est le zéro trois, vingt, qubreudin, quatorze, zéro deux. Je répète : zéro trois, vingt, qubreudin, quatorze, zéro deux. Merci !"
1096
1097
Raconté par un gastro entéro machinlogue local (je ne garantis ni l'authenticité, ni l'absence de redondance - sur ce dernier point, 1000 excuses).

Un couple de personnes âgées se rend au cabinet médical du médecin susdit. C'est le monsieur qui est malade et il a la trouille aussi (c'est pour ça qu'il a demande à sa femme de l'accompagner :8)). Le médecin les reçoit dans la salle d'examen. L'examen consiste naturellement à un touché rectal de contrôle. Au moment précis de la tentative du médecin, l'homme crie de douleur. Sa femme sourit et lui dit "Ah, tu comprends, maintenant !"
1098
Daniel miln est un accordéoniste un peu connu.
1099
Un monsieur de couleur (plutôt foncé) vient chez le docteur pour un rhume.
Le toubib: "déshabillez-vous complètement et mettez-vous à 4 pattes".
Il le regarde un moment, puis lui demande de changer de place dans la pièce, toujours à 4 pattes.
Puis un autre endroit.
Quand le patient a à peu près fait le tour de la pièce, le toubib lui dit de se rhabiller.
Tandis qu'il rédige la paperasse, le patient ose demander, interloqué:
"C'est grave, docteur?"
Le toubib:" ha, votre problème? Non, rien du tout: un petit refroidissement...m'prendrez ça matin et soir pendant une semaine, et tout rentrera dans l'ordre.
Le patient: "Quand même, docteur, vous avez une drôle de façon d'ausculter pour un simple rhume..."

Le toubib:" Ha, non, ça, c'était parce qu'on doit me livrer une table basse en ébène demain matin, et je ne savais pas où la mettre..."

Bien entendu elle n'est pas vraie celle-là, mais la fois où je l'ai entendue j'ai dû m'asseoir pour finir de rigoler sans me casser la gueule.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1100
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris